Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Kbane Montpellier

Chantier retardé, dû à l'installation de base de poêle ...

Chantier retardé, dû à l'installation de base de poêle à bois mais conduit trop étroit, solution poêle à pellet. Service ma prim renov, contact le service client Kbane, le service client été en vacances. J'ai dû gérer les demandes de ma prim renov en les appelant toute les semaines pour être tenu au fait. Difficulté d'avoir le service client Kbane au téléphone. Une fois la demande prim renov accepté on apprend que la responsable n'a pas effectué la commande de fumisterie. Travaux repoussé. Initialement on devait avoir une pose de poêle le 5 Octobre, ayant un enfant en bas âge 7 mois. La pose a été faite le 20 février notre enfant a 11 mois. Notre poêle est branché avec une rallonge.

Par LAETITIA B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024
Je vous remercie pour vos réponses qui ne reflètent en rien la réalité. Pour rappel première intervention 5 octobre, manque de raccord de fumisterie pas assez long, rendez vous repris pour le 22 octobre. Le 22 octobre, finalement ça passera pas. Cela n'aurai pas être constaté à la première intervention ?
Concernant ma prim renov, il me semble que c'est moi qui est fourni les documents demandés et contacté le commercial pour y remédier.
Contrairement à ce que vous indiqué, la responsable m'avait informé qu'à l'acceptation de la subvention nous prendront rendez vous au plus vite pour l'intervention. Que tout le matériel était commandé. L'employé du service client m'a bien dit que la responsable étant malade pendant 5 semaines personne n'avait pu faire cette commande à sa place. Vous remettez en question la parole de vos collaborateurs ?
Concernant la prise à aucun moment commercial ou technicien nous a notifié de la prise. Aussi quand j'ai demandé la conformité de la rallonge, la réponse à été ce n'est pas recommandé mais ça va. Je pense que si depuis novembre nous avions été informé nous aurions fait le nécessaire. Comme nous avons fait pour le ramonage et le retrait de notre insert, tout les travaux ont été réalisés afin que vous puissiez intervenir dans les meilleures conditions possible.
Je pense que l'honnêteté dans ce secteur d'activité est primordial.
Par LAETITIA B. il y a 2 mois

Bonjour Madame BERNARD,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le délai entre les deux interventions de pose. En effet, pour des raisons techniques, nous avons dû passer d'un poêle à bois à un poêle à pellets. Le devis a donc dû être modifié en conséquence et la demande de subvention déposée une seconde fois puisque modification du type de poêle. Cependant, concernant la commande de fumisterie, il est clairement mentionné par le commercial et dans nos conditions générales de vente que nous devons attendre l'accord de subvention avant tout passage de commande. C'est cet accord qui nous garantit d'être remboursé de l'avance que nous faisons sur le montant de prime  Plusieurs relances ont été faites par le service client pour faire avancer votre dossier et plusieurs documents complémentaires ont été demandés par l'instructeur en charge du dossier et transmis à l'ANAH, ce qui a aussi rallongé le délai. Concernant votre poêle qui est branché sur une rallonge, il est bien indiqué sur votre devis signé, dans la partie "commentaire devis client" qu'il faut prévoir une prise à 60cm du poêle. Cela vous a aussi été précisé par l'équipe de pose le jour de l'intervention. En espérant que malgré ces désagréments, notre installation vous donnera entière satisfaction.

LAMENTABLE

Très déçu par cette entreprise de Montpellier qui m'aura fait galéré pendant UN AN pour l'achat et la pose d'une poêle à bois.

Par GERARD R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Monsieur Remy,

Nous sommes également déçu par votre commentaire qui ne reflète pas du tout l'adaptabilité dont nous avons fait preuve dans la gestion de votre dossier:

- vous avez passé commande en Novembre 2022 d'un poêle Aduro 9 Air pour lequel nous vous avons informé d'un long délai, ce poêle n'étant pas en stock dans nos dépôts et le fournisseur ayant des difficultés d'approvisionnement,

- à chaque information de disponibilité du fournisseur, notre commercial vous a tenu informé soit par mail ou par téléphone. Nous vous avons octroyé un geste commercial pour compenser le délai qui n'était pas de notre fait.

- lorsque votre poêle a été livré en Octobre 2023, votre situation ayant évolué, vous nous avez demandé de construire un dossier Ma Prim Renov' afin de bénéficier des aides

- le temps d'instruction de votre dossier a repoussé votre pose à Janvier 2024, pose qui s'est déroulée encombre

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 2 mois

Devis signé en septembre, rdv pose pris le 10 novembre. ...

Devis signé en septembre, rdv pose pris le 10 novembre. Le mur sur lequel devait être posé le poêle à été validé par le coach sauf que le placo anti feu n'allait pas assez haut. Du coup on nous propose de mettre le poêle à 45 centimètres du mur soit en plein milieu du passage. On refuse cette pose, de toute façon il n'y avait pas assez de fumisterie. Après des semaines (2 mois) de soit disant arrêt maladie des poseurs, de la responsable on nous propose une pose en mars, on cale la date et hop dans la même journée on nous dit que le poêle AIKO ne peut pas être posé chez nous car nous avons une vmc et une hôte. Retour à la case départ, on attend depuis 1 mois l'appel d'un coach pour tout recommencer . Inutile de dire que notée chantier ne les intéresse pas. Quelle déception, on passait par Kbane soit disant sérieux car Leroy Merlin mais non erreur totale! C.Vernet

Par Vernet C il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

impossibilité d'ouvrir la porte

impossibilité d'ouvrir la porte

Par JEAN PAUL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 5 mois

Entreprise pas sérieuse à fuir

Entreprise absolument pas sérieuse retard de livraison commerciale qui ne répond plus une fois le contrat signé. Ils m’ont posé un poêle à bois qui fuit obligé de faire intervenir ma protection juridique pour espérer faire bouger les choses je ne recommande pas du tout

Par Cora il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Bonjour Madame,

La pose de votre poêle à bois date de début Janvier et nos poseurs sont revenus chez vous 2 fois. Lors de ces deux visites ils ont vérifié l'installation et vous ont expliqué comment allumer votre poêle afin d'éviter un retour de fumée. Ils ont surtout insisté sur la qualité du bois à utiliser afin d'éviter ces fumées. Nos poseurs ont éffectué un allumage avec du bois SEC et aucun retour de fumée n'a été constaté. Nous vous conseillons d'éviter les bois de palettes et autres chutes qui produisent cet effet. Nous l'avons aussi exprimé à votre protection juridique qui nous a contacté. Nous restons à votre disposition au 04 65 84 12 58 en cas de question. Cordialement

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 11 mois

Kbane Montpellier

Delais de livraison non respectés et sans prévenir, ...

Delais de livraison non respectés et sans prévenir, refus de faire le moindre geste commercial alors que le désagrément était réel, visiblement on a pas enseigné à la directrice régionale qu’un client mécontent en fait partir 9, déjà deux personnes désireuses de s’équiper d’un poêle à granulés à qui je recommande de ne pas passer par cette société

Par LOUIS GERARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mauvaise gestion du service pose, commande passée le ...

Mauvaise gestion du service pose, commande passée le 25 08 ,pose prévu le 06 déc ,conduit non crépi, donc pas de pose ,vu à la signature par le commercial Arthur ,il n y a pas eu de relevé technique comme prévu dans les cgv
Pose prévu après l hiver....
Manque de conseils.une somme conséquente investie et pas d économie d énergie,

Par Boris HUGER il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

Bonjour Mr Huger,

Merci pour votre message, même si celui-ci ne va pas dans le sens de l'expérience que nous voulons faire vivre à nos clients. Nous tenons à vous apporter quelques précisions:

- le relevé technique est effectué par notre commercial le jour de sa visite pour l'établissement de votre devis,

- la pose a été reportée non pas parce que votre conduit n'était pas crépi mais parce qu'il n'était pas consolidé

Nos poseurs n'étaient pas en sécurité et à terme votre propre sécurité n'était pas assurée. Il nous a donc paru logique de reporter votre projet le temps que vous fassiez ces travaux de consolidation de votre boisseau.

Comme nous vous l'avons précisé lors de votre visite à notre dépôt, nous serez prioritaire si un créneau de pose se libère.

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 an