Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Kbane Montpellier

Installer trop loin du mur, prends trop de place, alors ...

Installer trop loin du mur, prends trop de place, alors qu'on nous dit a dit pas besoin de protection ni au mur ni au sol.

Par MARIE THERESE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Montpellier

Plus de un an d'attente pour être installée pour un ...

Plus de un an d'attente pour être installée pour un poêle à bois .

Par ALAIN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 mois

Avis mitigé

Commande du poêle assez mouvementée
Installation nickel très professionnel
Suivi de chantier nul.
Nous ne sommes pas entièrement satisfait de notre poêle qui fume par le haut à chaque allumage ce qui est très désagréable et inconfortable.

Par LAURENT C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Montpellier

Très mauvaise relation commerciale.

Nous sommes très satisfaits de l'installation du poêle. Par contre la relation commerciale est très décevante. Le commercial ne répondait pas à nos mails et nos appels téléphoniques et le délai de livraison n'a pas été le même que celui qui nous avait été annoncé par le commercial.

Par REGINE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Madame GALABRUN,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que l'installation du poêle vous satisfasse.

Nous prenons note de votre commentaire afin de nous améliorer à l'avenir.

Excellente journée à vous.

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 9 mois

Problème de poele

La pose du poele a bien été effectuée. Par contre, j'ai signalé le lendemeain au technicien, puis au commercial et enfin au responsable des ventes un problème lors de la fermeture de la porte. Le poele glisse à chaque fois que je le ferme, et fait bouger le conduit intérieur. Aucune réponse concrète à ce problème, si ce n'est de mettre des patins antidérapants sous les pieds du poele.....

Par SEBASTIEN G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 9 mois

Kbane Montpellier

Poseur au top super boulot en revanche la partie commerciale ...

Poseur au top super boulot en revanche la partie commerciale très moyenne, annonce des délais (environ 4 mois de retard) et explications techniques à revoir sérieusement...

Par BERTRAND L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022