Avis clients Kbane Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nancy.

Kbane Nancy

Projet pas encore arrivé à son terme

Projet pas encore arrivé à so terme

Par CHRISTIAN S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 1 semaine

Amelirable

Contacts préalables améliorables
Questionnaire de satisfaction mal fait

Par PATRICK S. il y a 4 mois

Par PATRICK S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 2 mois

Kbane Nancy

Pour le ballon d'eau chaude le cjadierecommercial ne m avait ...

Pour le ballon d'eau chaude le commercial ne m avait pas prévenu qu'il fallait que je face un trou dans le mur et faire un poser évacuation de condensation donc maintenant je m retrouvé avec de l'eau tout les jours sur le sol. Et les aerations haute et basse découpe dans la porte du garage colee au silicone très moyen

Par ALBAN J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Mr merci de votre retour et nous prenons en compte des avis constructif 🙏

Les technicien mon averti et cela est prévu de venir vous installé la pompe de relevage des que la livraison du matériel sera arrivé. Nous vous recontacterons pour l'installer afin de régler le souci.

Concernant la ventilation haute et basse ceci étant une obligation du DTU

Il faut avoir une prise d'air extérieur vers la pièce chaufferie

En espérant pouvoir répondre à votre satisfaction

Ceci étant notre préoccupation

Merci

Belle journée.

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 11 mois

Kbane Nancy

Pour le ballon d'eau chaude le cjadierecommercial ne m avait ...

Par ALBAN J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023