Avis clients Kbane Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nancy.

delais respectés

Expérience prouvée le 28/03/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 1 semaine

Kbane Nancy

projet pose d'une pompe à chaleur

Le projet de la pose de la pompe à chaleur c'est bien passé, petit bémol, je n'étais pas au courant qu'il fallait prendre un rendez-vous en amont concernant le branchement pour le chauffage.
Du coup, en attente les personnes concernées viennent mi-avril.
3 semaines d'attente

Par ANDREA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 1 mois

Kbane Nancy

Travail satisfaisant, mais que j'attendais depuis longtemps ...

Travail satisfaisant, mais que j'attendais depuis longtemps !

Par JEAN F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 2 mois

Intervention de qualité

Intervention de qualité, avec des intervenants motivés et compétents, travail soigné, et très bonne explications sur le matériel.

Par LOUISE K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 3 mois

Kbane Nancy

Installation de la chaudière à pellet

Installation de la chaudière à pellet rien a dire, par contre il faudrait travailler l'esthétique au au niveau du passage des câbles avec goulotte pour la sonde d'ambiance dans l'habitat.. le travail de ce cité là je trouve est bâclé.

Par Bruno Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 6 mois

Kbane Nancy

Installation PAC : chiffrage competitif, montage soigné, ...

Installation PAC : chiffrage competitif, montage soigné, SAV correct

Par Vincent J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 6 mois

Kbane Nancy

Très satisfaisant, les intervenants ont effectués un ...

Très satisfaisant, les intervenants ont effectués un travail sérieux.

Par Trung Xuan N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 7 mois

Kbane Nancy

Bonjour le démarche commercial sans efficace. et après ...

Bonjour le démarche commercial sans efficace. et après le travaux il sont bien travaille

Par Trung Xuan N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 7 mois

Kbane Nancy

Installation chaudière à granulés, équipe très compétente. ...

Installation chaudière à granulés, équipe très compétente. Néanmoins la place prévue par le vendeur n’était pas celle final. Obliger de casser une dalle et démonter un évier pour mettre la chaudière . Deuxièmement, j’aurai aimé un desembouage du circuit avant mise en route d’une chaudière neuve sachant que c’est une installation qui a pas tourné pendant 8 ans . Peut être un risque pour la chaudière à venir ?

Par Lucas P. il y a 9 mois

Par SEBASTIEN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Par Kbane Nancy Kbane Nancy il y a 1 an

tres bien

suite à un changement de chaudière, l'interruption de l'eau chaude a été très courte puisque remise en fonction après quelques heures. Le chantier a été rendu très propre et les techniciens sont très pro.

Par Jean philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022