Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Tout c’est Très bien passé

Tout c’est très bien passé

Par j.baudry il y a 4 ans

Kbane Nantes

Intervention rapide et les personnes rencontrées et eu au téléphone très simpathique et professionnelles

Par manuelgougne il y a 4 ans

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par thomasvince il y a 4 ans

À répondu parfaitement à mes attentes

À répondu parfaitement à mes attentes

Par cecilevrignaud248 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Laetitia est une personne charmante ainsi que vos techniciens. Rien à redire. Bonnes explications et travail sérieux.

Laetitia est une personne charmante ainsi que vos techniciens. rien à redire. bonnes explications et travail sérieux.

Par patriciachauvelon il y a 4 ans

Kbane Nantes

Cette société est très professionnelle , de la technicienne aux poseurs ainsi que Pierre de la direction cette équipe est vraiment très agréable? .

Cette société est très professionnelle , de la technicienne aux poseurs ainsi que pierre de la direction cette équipe est vraiment très agréable? .

Par gilles.biron il y a 4 ans

Efficacité, rapidité d'exécution

Efficacité, rapidité d'exécution

Par pascale.auriau il y a 4 ans

Retard du a panne machine

Retard du a panne machine

Par elmut29 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Je recommanderais Kbane à mon entourage, les intervenants pour l'isolation de ma maison était très sérieux, aimables, et répondant à mes attentes, et les prises de rendez vous avant cette intervention était toujours en temps et en heure et toujours un ...

Je recommanderais kbane à mon entourage, les intervenants pour l'isolation de ma maison était très sérieux, aimables, et répondant à mes attentes, et les prises de rendez vous avant cette intervention était toujours en temps et en heure et toujours un interlocuteur au téléphone lorsque j'en avais besoins. merci kbane pour votre professionnalisme et votre fiabilité.

Par christophe.allory il y a 4 ans

tres pros deja donner 20 noms au moins

Tres pros deja donner 20 noms au moins

Par artaudfr il y a 4 ans

Kbane Nantes

Merci pour vos réponses téléphonique ou de vive voix Merci à ceux qui effectuent la visite avant travaux et aussi à ceux qui les réalisent...

Merci pour vos réponses téléphonique ou de vive voix merci à ceux qui effectuent la visite avant travaux et aussi à ceux qui les réalisent...

Par anglesgeomalu il y a 4 ans

Rapide, efficace !