Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

bon travail

Le travail effectué

Le travail effectué

Par v.audubert il y a 4 ans

Kbane Nantes

Rapide et résultat satisfaisant. Dommage que les techniciens sont pressés et bâcle un peu le travail (rallonge trappe de visite) pour le reste c’est très bien

Rapide et résultat satisfaisant. dommage que les techniciens sont pressés et bâcle un peu le travail (rallonge trappe de visite) pour le reste c’est très bien

Par toni-85 il y a 4 ans

respect de l'offre

Respect de l'offre

Par landais.gilbert il y a 4 ans

Kbane Nantes

L'organisation de la démarche, contact par téléphone pour RV et précisions données, confirmation par messagerie d'une part tout comme le professionnalisme du technicien conseil et des techniciens qui ont effectués l'isolation d'autre part.

L'organisation de la démarche, contact par téléphone pour rv et précisions données, confirmation par messagerie d'une part tout comme le professionnalisme du technicien conseil et des techniciens qui ont effectués l'isolation d'autre part.

Par mc.coutaud il y a 4 ans