Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

1euro pour 100m carré d isolation comment pourrions nous être déçu la discrétion des ouvriers et un chantier laisser propre

Par pierre-yves.charriau il y a 4 ans

Kbane Nantes

Intervention très professionnels, quelques soucis pour prendre contact mais justifié par la forte demznde

Par rousselot49 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Car je n'ai que des avis positifs.

Car je n'ai que des avis positifs.

Par michelgohier47 il y a 4 ans

Content du travail et du personnel

Content du travail et du personnel

Par majfck il y a 4 ans

Oui

Oui

Par morin.dominique il y a 4 ans

Kbane Nantes

travail de qualité,très bon contact avec le client bonne communication.tout t'est bien planifier et organisé.chantier propre après le départ des ouvriers

Travail de qualité,très bon contact avec le client bonne communication.tout t'est bien planifier et organisé.chantier propre après le départ des ouvriers

Par alban.chiffoleau il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail très bien fait pas trop de bruit et en plus ils ont laissé le chantier propre et les personnes qui interviennent son très sympathique

Par isadoudou44320 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très Pro ! Je recommande !

Très pro ! je recommande !

Par nhjb il y a 4 ans

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par claude.bertrand04 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très sérieux, très pro, très sympathique, tant par le commercial que les 2 poseurs, aucune surprise, et surtout très propre et un job très bien fait.

Par dacard.dc il y a 4 ans

Kbane Nantes

très professionnel, rien à redire.

Très professionnel, rien à redire.

Par jscourzic il y a 4 ans