Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Il manque une bonne quinzaine de cas du côté de la ... [Résolu]

Il manque une bonne quinzaine de cas du côté de la trappe je l’ai signalé on m’a répondu qu’il n’était pas possible demieux faire.Je suis persuadé du contraire.

Par MICHEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Nantes

Nous n’avons eu aucun problème avec les personnes ...

Nous n’avons eu aucun problème avec les personnes qui sont venus poser le poêle à granules ils ont été très professionnel.

Par DIDIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par SOLENE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Nantes

Très ponctuels, travail sérieux, très satisfaite.

Très ponctuels, travail sérieux, très satisfaite.

Par MARIE FRANCOISE B. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Équipe très pro, travail propre et répondent aux interrogations ...

Équipe très pro, travail propre et répondent aux interrogations

Par JOACHIM I. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Les prises de rendez-vous pour l'évaluation des travaux ...

Les prises de rendez-vous pour l'évaluation des travaux puis pour le soufflage de l'isolation étaient rapides et faciles.
Les 2 intervenants ont été professionnels et transparents sur le travail qu'ils effectuaient. Cependant, ce n'est pas le cas des premiers intervenants qui ont réalisé la rehausse de la trappe, que j'ai moi-même consolidée.

Par Vianney M. il y a 2 ans

Bon travail

Par 98be 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Nantes

très bonne prise de contact, réactivité impeccable ...

très bonne prise de contact, réactivité impeccable et se charge de tout pour les aides.
Chantier effectué rapidement et proprement par une équipe très sympa.
Un gros merci a Kbane pour leur professionnalisme, je recommande
Laurent

Par LAURENT F. il y a 2 ans

-jusqu'au bout du travail

-jusqu'au bout du travail

Par JOHNNY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Nantes

Très bon délai pour la réalisation de l'isolation. ...

Très bon délai pour la réalisation de l'isolation. Travail rapide. Techniciens agréables.

Par MARIETTA M. il y a 2 ans

Personnels très ponctuel et très professionnel

Personnels très ponctuel et très professionnel

Par MADELEINE M. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Isolation des combles réalisée dans les temps, très ...

Isolation des combles réalisée dans les temps, très efficace, intervention correspondant à nos attentes

Par SOPHIE V. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Personnel sympathique, bon matériel, installation un ...

Personnel sympathique, bon matériel, installation un peu perfectible car la prise d’air extérieur n’est pas isolée et il y a du coup un passage d’air froid dû au perçage du mur, cela aurait pu être prévu.

Par LAURENT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021
Bonjour, j’apprécie votre réponse rapide et adaptée qui témoigne de professionnalisme et d’écoute. c’est rassurant merci.
Par LAURENT B. il y a 2 ans

Bonjour M.BERTRAIS, je vous remercie pour votre message concernant le personnel et le poêle qui correspond parfaitement à votre besoin.  Comme vu avec vous au téléphone, le filet d'air frais existant , la solution a été trouvé. Je remonte l'information aux équipes concernées et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. L'équipe Kbane

Kbane Nantes

Equipe professionnelle du début à la fin du projet ...

Equipe professionnelle du début à la fin du projet d'installation du poêle.

Par THOMAS E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Une prestation bien faite

Très bonne intervention des techniciens

Par MADELEINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Travail bien réalisé

Travail bien réalisé

Par YVES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Nantes

Super travail de la société partenaire de Kbane très ...

Super travail de la société partenaire de Kbane très pro impeccable

Par PIERRE-ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021