Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

5 étoiles très bonne expérience

5 étoiles très bonne expérience
Vos employés sont super gentils et très performants Ils travaillent impeccablement
Et votre commercial LOUIS est parfait et très gentil lui aussi . Vous avez une bonne Equipe Conservez les . ils le méritent

Par MARC G. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Une équipe d'intervention efficace et professionnelle. ...

Une équipe d'intervention efficace et professionnelle.
J'ajouterai que le technicien conseil du premier contact était aussi très professionnel et sympathique.
Je conseillerai à mon tour votre société.

Par JEAN YVES B. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle et agrea

Équipe très professionnelle et agréable

Par ANNE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Très bien ,personnel compétent

Très bien ,personnel compétent

Par DANIEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

isolation

Bon travail personnels très pro

Par MARTINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Nantes

travail de qualité et rapide.

travail de qualité et rapide.

Par STEPHANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Kbane Nantes

bon travail RAS equipe tres sympa

bon travail RAS équipe très sympa

Par ROUAUD ANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

on répondu à mes attentes

on répondu à mes attentes

Par RONALD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Nantes

très content des travaux réalisé, ouvriers super gentil ...

très content des travaux réalisé, ouvriers super gentil et travaillant très proprement très satisfait

Par GERARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonne expérience !

Service rapide et efficace.

Par JOEL C. il y a 2 ans

satisfait du travail accompli

Par CHRISTIAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Nantes

RDV rapide , équipe sympa , travail satisfaisant, ...

RDV rapide , équipe sympa , travail satisfaisant, accueil au téléphone parfait .

Par JUST BRUNO S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Nantes

Installation du poêle à granulés des technicien impeccable, ...

Installation du poêle à granulés des technicien impeccable, poêle commandé à France flamme télécommande ne fonctionne pas reçu une deuxième 15 jours après ne fonctionne toujours pas, vraiment très déçu de la situation toujours en attente pour allumé mon poêle à granulés radiateurs électriques allumé ! J'espère pouvoir l'allumer avant la fin de l'hiver 😡

Par Jose C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour M. CORMERAIS, merci pour votre retour sur notre équipe. Concernant la télécommande de votre poêle à granulés nous faisons tout notre possible pour réduire les délais afin que vous puissiez utiliser votre poêle plus aisément qu'en utilisant le display "de secours" qui vous permet de mettre en marche votre poêle et chauffer votre surface. Nous vous avons fournit un kit wifi afin de pallier à l'avenir, aux avaries éventuelles de votre télécommande. Comme depuis le début de votre installation nous restons à votre écoute.

Très sérieux

Par LUDOVIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Top Kbane

Top
Employés pro propre et attentionnés

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Nantes

excellente prestation. equipe tres pro et efficace. ...

excellente prestation. equipe tres pro et efficace.

Par GREGOIRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Personelles qualifiés et agreable

Personelles qualifiés et agreable

Par DAVID D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Nantes

Equipe très pro. À l heure, efficace, très professionnelle, ...

Equipe très pro. À l heure, efficace, très professionnelle, à l écoute. Encore merci.

Par SOPHIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021