Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Très bien tarif délai respecté équipe Professionnel ...

Très bien tarif délai respecté équipe Professionnel

Par YANN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

nickel

nickel
Agent ponctuel et très clair dans ses explications
Equipiers aussi ponctuel et qui répondent aux questions.

Par JOHN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

simple,parfait

simple,parfait

Par JEAN-PAUL P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Nantes

Bonne prestation de toute l’équipe du 1er rdv jusqu’à ...

Bonne prestation de toute l’équipe du 1er rdv jusqu’à l’intervention des techniciens

Par RACINEUX Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

très bonne intervention

très bonne intervention

Par BRUNO B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Nantes

Je recommande : entreprise sérieuse et professionnelle

Bonne explication sur caractéristiques de l'isolant installé, l'intervention a été planifié rapidement. Travail des équipes soigné, contact convivial.

Par PATRICIA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Tres beau travail

Tres beau travail

Par GENDRE THOMAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Nantes

Je recommande la société kabane. Travail tres satisaisant. ...

Je recommande la société kabane. Travail tres satisaisant. Et ouvriers tres sérieux.

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Bonne équipe serieuse ras

Bonne équipe serieuse ras

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Nantes

Une équipe au top du début à la fin. Rigoureux, ponctuelle, ...

Une équipe au top du début à la fin. Rigoureux, ponctuelle, sympathique, enthousiaste. Tout ce que devrait posséder une entreprise du bâtiment aujourd'hui.
Recommande à 120%

Intervention parfaite et pro

Par CARL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Nantes

Techniciens professionnels, agréables et disponibles ...

Techniciens professionnels, agréables et disponibles pour répondre à toutes question. Rien à dire personnels à garder!

Travaille propre.

Par FLORIAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Bravo aux équipes

Excellent suivi administratif
Une équipe d'intervention très sympathique et très efficace

Par FABRICE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Nantes

Très bon retour pour cette entreprise qui mérite de ...

Très bon retour pour cette entreprise qui mérite de se faire connaître. Autant niveau communication, que service technique(techniciens applicateurs inclus).
Dommage que vs ne fassiez pas les parties sous rampants, sinon J aurais fait appel à vos services pour cette prestation.
Bonne continuation à vous.

Par SYLVAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Compétitif et sérieux.

Compétitif et sérieux.
Isolation des combles avec enlèvement de la line de verre et soufflage de ouate de cellulose.
Le chantier a été bien fait, et laissé propre. Equipe sympatique.

Par BENOIT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Nantes

Personnel compétent et à l'écoute.

Personnel compétent et à l'écoute.
Rapide et efficace,

Par JACQUES R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Nantes

Belle expérience pour l'achat et la pose d'un poêle ...

Belle expérience pour l'achat et la pose d'un poêle à bois en remplacement d'une cheminée. Démarches facilitées et très bon commercial Michael, à l'écoute et pertinent dans ses conseils. Réactivité dans les échanges avec ma prime renov, ils font le lien ce qui facilite les démarches et le suivi. Et enfin le jour de la pose arrive, belle équipe de poseurs menée de main de maître par le responsable de chantier (top) . Tout est fait comme il faut, Michael passe voir l'avancée du travail.............et 4 heures plus tard......démarrage du 1er feu avec tout les accessoires et conseils d'utilisations. Vous l'aurez compris.............ON RECOMMANDE.

Famille de Ligne
Saint-Nazaire

Par LIGNE ARNAUD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

Isolation des combles.

On nous avait recommandé KBANE pour l'isolation de nos combles. Nous ne sommes pas déçus. Équipe très professionnelle, travail propre, respect des délais d'intervention.

Par PATRICK A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021