Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

rapide et agreable

rapide et agreable

Par HENRY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

très bonne equipe,

très bonne équipe,

Par YVES G. il y a 2 ans

Kbane Nantes

très bon travail agents très compétant très satisfait ...

très bon travail agents très compétant très satisfait

Par JEAN-PIERRE F. il y a 2 ans

Travail sérieux

Le travail a ete parfaitement réalisé. Cet hiver servira de test quand a l efficacité du matériaux utilisé.

Par GEORGES R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Travail sérieux

Par GEORGES R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Nantes

Commerciale très agréable et de bons conseils, nous ...

Commerciale très agréable et de bons conseils, nous sommes très contents de la prestation et de l'équipe qui est intervenue

Par NICOLAS K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Nantes

Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée ...

Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée par la société KBANE.
La prise de rendez-vous rapide et agréable. La technicienne qui nous a bien conseillée sur le meilleur produit adapté à nos combles perdus et ses conseils pour la préparation du chantier nous ont été d'une aide précieuse. L'équipe qui est intervenue le 3/11/2021 a réalisée du très bon travail en projetant de la ouate de cellulose. Merci à eux. Nous avons sentis tout de suite la différence à l'intérieur de notre habitation. Nous devrions enfin passer un bon hiver au chaud sans affoler nos radiateur.

Par NICOLAS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Nantes

Isolation des combles : équipe intervenante au top ...

Isolation des combles : équipe intervenante au top et efficace

Par CADRE CATHERINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Nantes

Mise en place du dossier pour réaliser l'intervention ...

Mise en place du dossier pour réaliser l'intervention très claire. Personnel agréable.
Délais pour la réalisation très intéressant.

Par FRANCOISE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Tres bien continuez comme ca

Tres bien continuez comme ca

Par FRANCK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Équipe efficace ,rapide et sérieuse.
L'isolant utilisé à l'air bon ,à voir avec le temps.

Du premier contact jusqu'à la fin des travaux, tous c'est très bien

Je vous recommanderais.

Par BRUNO A. il y a 2 ans

Équipe efficace ,rapide et sérieuse.
L'isolant utilisé à l'air bon ,à voir avec le temps.

Du premier contact jusqu'à la fin des travaux, tous c'est très bien

Je vous recommanderais.

Par BRUNO A. il y a 2 ans

Isolation combles

Travaux bien réalisés

Par MARTINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

une équipe sérieuse ...

Je donne 5 étoiles pour la prestation; une équipe sérieuse et bien organisée.
J’attends de voir le résultat.

Par JOSEPH G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Nantes

Travail rapide et très bien fait!

Travail rapide et très bien fait! Merci

Par PAULINE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Nantes

tres bien A recommander à tous les personnes de votre ...

tres bien A recommander à tous les personnes de votre entourage

Par JACQUES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Très bonne

Très bonne

Par ANTONIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Contact internet facile

Contact internet facile
Visite préalable TOP : la personne est montée vérifier ce qu'il convenait de faire dans les combles (j'ai reçu des concurrent qui ne le faisait pas). Conseils parfait pour isoler au mieux selon la situation de départ.
J'avais des travaux à effectuer qui ont pris du retard, Kbane à été à l'écoute et à planifié une nouvelle date

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonne intervention.

Bonne intervention.

Par SOPHIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Isolations des combles

Isolations des combles perdus faite avec succès. On a tout de suite vu la différence.

Par FABIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021