Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Une équipe, jeune , efficace avec une communication ...

Une équipe, jeune , efficace avec une communication très positive. Travail soigné le chantier nettoyé après . Avant de partir Ils m’ont prise une photo des combles pour que je me rende compte de leur travail car je ne pouvais pas monter sur l’échelle.

Par N'DEYE FATOU B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Très bin service

Très bin service

Par VINCENT R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Nantes

Bonne communication, devis précis, travail soigné, ...

Bonne communication, devis précis, travail soigné, nettoyage effectué et intervenants sympas et efficaces.

Par CHRISTOPHE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Nantes

travail exécuté rapidement et correctement.

travail exécuté rapidement et correctement.

Par THERESE M. il y a 2 ans

une très bonne relation

Par MICKAEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle du devis jusqu à la réalisation ...

Équipe très professionnelle du devis jusqu à la réalisation des travaux.

Par FLOCH ALAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle du devis jusqu à la réalisation ...

Équipe très professionnelle du devis jusqu à la réalisation des travaux.

Par FLOCH ALAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Nantes

Super équipe, j’ai recommandé a des proches et je recommanderai. ...

Super équipe, j’ai recommandé a des proches et je recommanderai.

Par Hugo D. il y a 2 ans

Bon travail

Par CHRISTIAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Kbane Nantes

Je remercie les 2 jeunes très sympa et professionnels, ...

Je remercie les 2 jeunes très sympa et professionnels, jai regreté juste sur le fait que je n'ai pas pu le laisser un petit pourboire, j'avais oublié de retiré

Par SMAIL K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Travail de pro

Travail de pro

Par LEROY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Nantes

Entreprise très professionnelle. Nous sommes très satisfait ...

Entreprise très professionnelle. Nous sommes très satisfait du travail accompli.

Par AGNES T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Nantes

Bonne prise de contact, RDV rapidement fixé dans des ...

Bonne prise de contact, RDV rapidement fixé dans des délais très corrects. Coûts raisonnables. Intervention à l'heure prévue, contact à la fois professionnel et sympathique, chantier rapidement réalisé malgré des conditions assez difficiles, propreté parfaite après!

Par BERNARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Kbane Nantes

Bon accompagnement et travaux isolation combles bien ...

Bon accompagnement et travaux isolation combles bien réalisés

Par AUDREY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Nantes

Entreprise sérieuse, équipe professionnelle et sympa ...

Entreprise sérieuse, équipe professionnelle et sympa qui écoute de la vraie musique.
Sincèrement très content

Par FREDERIC G. il y a 2 ans