Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Bonne maitrise du chantier et personnes très agréables ...

Bonne maitrise du chantier et personnes très agréables

Par Jamy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Efficacité et rapidité

Excellente entreprise qui intervient au heures indiquées,qui fournie un travail de qualité et de propreté à la fin du chantier...

Par LUC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Super service

Super service

Par NICOLAS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Nantes

très bonne expérience avec l'entreprise Kabane

très bon contact commercial et support technique puis un très bon contact et travail de l'équipe intervenante

Par GERARD P. il y a 2 ans

Vraiment très bien

Par EMILIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Intervention rapide

L intervention a été rapide une fois ke matériel installé. On peut regretter le manque de communication préalable sur l.emplacement de stationnement à prévoir pour le camion et d'autres petites choses pour que le chantier puisse être réalisé.

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Nantes

Equipe très sérieuse. Travail impeccable.

Equipe très sérieuse. Travail impeccable.

Par BARREAU JONATHAN il y a 2 ans

Par DANIEL C. il y a 2 ans

Par DANIEL C. il y a 2 ans

Merci à l'ensemble de l'équipe KBANE

Merci à l'ensemble de l'équipe KBANE
pour leur professionalisme leurs conseils en amont ,les délais et la qualité de réalisations .
Et bien sûr le respect du devis annoncé.
Je recommande

Par MARIE NOELLE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Nantes

Personnel très compétent, attentif et sympathique. ...

Personnel très compétent, attentif et sympathique. Travail propre et très bien fait !

Par THIERRY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Quasi parfait

Très bien dans l'ensemble seul le dessus de la trappe na pas été isolé.
Un carré de 60x60 de laine de verre ma suffit pour finir entièrement

Par Julien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Kbane Nantes

Parfait, une installation rapide et soignée de notre ...

Parfait, une installation rapide et soignée de notre poêle à bois. Je recommande Kbane sans hésitation !

Par BENOIT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Excellent service !

Excellent service !

Par PASCALINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Sérieux et professionnel

Un bon contact avec le commercial, très professionnel, qui m'a apporté toutes les explications nécessaires. L'équipe en charge de l'isolation des combles s'est montrée efficace. Le travail a été réalisé rapidement et surtout proprement. Le rendu m'a été montré et expliqué

Par ANNIE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021