Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Technicien très sympa et très bon travail

Très bonne prestation

Par MAHE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Nantes

LA REALISATION PARAIT TRES CORRECTE - A VOIR DANS LE ...

LA REALISATION PARAIT TRES CORRECTE - A VOIR DANS LE TEMPS COMMENT CELA VEILLIT

très bonne Sté

Par MALACAIN VIVIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Nantes

Tout est parfait Compétence des exécutants comme celle ...

Tout est parfait Compétence des exécutants comme celle de l'organisation

Par GILET GUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Propre et efficace

Propre et efficace

Par LEPORC VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Aspects positifs

J'ai apprécié le professionnalisme et la sympathie de tous ceux qui sont intervenus : du tout premier contact jusqu'à la réception des travaux. Je n'ai eu aucun souci. A noter : ponctualité - correction - propreté - qualité-prix. Entreprise à recommander sans hésitation.

Par LE BRECH ALBERTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Nantes

Travail très satisfaisant dans l'ensemble

Nous avons apprécié la maitrise et la compétence des deux compagnons qui ont réalisé le travail ,et cela dans le temp et les délais prévus

Par BRIAND JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

entreprise sérieuse ,travaux de grande qualités

entreprise sérieuse ,travaux de grande qualités

Par BRISAIS Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane Nantes

les travaux ont bien été exécutés. Nous ne sommes pas ...

les travaux ont bien été exécutés. Nous ne sommes pas sûr que l'efficacité soit au rendez-vous . depuis 2 jours 30° au premier étage !!!!! comme l'an passé.

Par GUILLARD CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Nantes

Ponctuel, aimable. Travail soigne.

Ponctuel, aimable. Travail soigne.

Par MARTINEAU PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Efficacité et sympathique

Efficacité et sympathique

Par VERGER FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane Nantes

Excellent l'équipe à été professionnelle et le travail ...

Excellent l'équipe à été professionnelle et le travail bien fait.

Par MORANTE JAVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Nantes

Excellent l'équipe à été professionnelle et le travail ...

Excellent l'équipe à été professionnelle et le travail bien fait.

Par MORANTE JAVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Nantes

Equipe très professionnel travail parfaitement réaliser ...

Equipe très professionnel travail parfaitement réaliser je recommande

Par FAVREAU LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Kbane Nantes

Expérience positive ; une tres bonne gestion de l'ensemble de l'intervention

Expérience positive ; une bonne information de l'agence sur la mesure , une bonne organisation de l'intervention avec l'utilisation d'application pour une gestion en partie a distance avec une mise en œuvre dans les temps comme annoncé.

Par BILLET DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Kbane Nantes

Isolation ouate de cellulose.

Les délais ont été respectés et l'équipe intervenant sur le chantier est agréable.

Par NATIVEL Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Nantes

Félicitations deux jeunes à qui il faut dire merci ...

Félicitations deux jeunes à qui il faut dire merci le grenier impeccable Merci à tousles deux

Par ROUSSEL DENISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Nantes

Intervention rapide et propre avec du personnel très ...

Intervention rapide et propre avec du personnel très gentil, ponctuel et qui prévient de son arrivée. Rien à redire! À part Merci :)

Par LEVESQUE DU ROSTU CHARLOTTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Parfait

excellent. L'équipe de A à Z est superbe (accueil téléphonique, technicien, ponctualité, politesse et travail propre) je vous en remercie

Par CROCHET LUCIENNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021