Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

un mot competence

un mot competence

Par OCTAVIUS YVES il y a 3 ans

Kbane Nantes

approche très professionnelle, équipe d'intervention ...

approche très professionnelle, équipe d'intervention efficace aux dates annoncées. TOP.

Par DOUCHEZ Xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Nantes

Très pro.a tous niveaux explications avant le chantier ...

Très pro.a tous niveaux explications avant le chantier . Geste barrière covid. Matériaux de qualité.(isovert de St Gobain). Machine utilisée pour la projection de la laine de verre très performante. Ne lésine pas sur la quantité projeté.

Par Hayemmes christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Société sérieuse

Equipe qui intervient très professionnelle, locaux rendus très propres dans les temps annoncés

Par jcmaury9550 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Nantes

Satisfait d'avoir enfin pu trouver une entreprise honorant ...

Satisfait d'avoir enfin pu trouver une entreprise honorant réellement le 1€.

Par BARBIER Alexandre il y a 3 ans

top du top du top

Par CORMERAIS MARIE JOSEPH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Nantes

tres bon personnel travail tre bien executé rien à ...

tres bon personnel travail tre bien executé rien à redire sauf que losrqu ils font sauté un fusible il est souhaitable de le signaler

Par LEFEBVRE JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

s avez réaliser l'isolation au 17E rue de la nivardiere ... [Résolu]

Vous avez réaliser l'isolation au 17E rue de la nivardiere à PONT 44860 j'attends toujours la facture !!!!

Par jeanninegerardb667 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Nous avons réalisé votre isolation, ainsi que celle de votre locataire le 20/04/2021.

Depuis cette date, la facture est disponible sur votre portail client.

Toutefois nous vous en faisons parvenir une autre par mail ce jour.

excellent travail conforme a nos attentes

excellent travail conforme a nos attentes

Par GAUTIER PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Kbane Nantes

Un travail de qualité avec des intervenants au top ...

Un travail de qualité avec des intervenants au top !

Par BERNARD Jean-christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Travail serieux

Travail propre . Personnels agréables qui nous a bien expliqué leur travail... bon suivi pour l'arrivée du jour du rv. Sérieux.
A voir maintenant l'efficacité...

Par MULLER ANNE MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Nantes

Pose de laine de verre soufflée dans les combles de ...

Pose de laine de verre soufflée dans les combles de ma maison, horaires respectés intervenants sympathiques et très compétents. Rapidité d'exécution et bonne mise en œuvre.

Par BEYSSAC ALAIN il y a 3 ans

Kbane Nantes

Malgré cet imprévu, nous sommes satisfaits du travail effectué.

J'aurai aimé que l'isolation ne se fasse pas sur le temps de repas : 12 h 40. Surtout que c'était prévu en milieu de matinée.

Par BRIAND GEORGES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Nantes

Professionnels, sympas et réactifs !

Professionnels, sympas et réactifs !

Par PIERRE HERVOUET GERALD il y a 3 ans

Expérience prouvée le 14/04/2021

Par BAUDRY VALERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Kbane Nantes

Travail fait correctement et proprement.

Travail fait correctement et proprement.

Par MICHEAU Jean-francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021