Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Très bon rapport QUALITE/PRIX ;-)

Equipe Sympa et efficace...dommage de ne pas avoir de rallonge électrique sécurisée et prévenir de la nécessité du 20A!

Par JERLIN MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Efficacité ponctualité et politesse

Efficacité ponctualité et politesse

Par BERNARD MARIE-LAURE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

KBane un partenaire secure

KBane joue parfaitement son rôle de conseil, et réalise selon les critères commerciaux pour lesquels on la sollicite.
Execution sans problème aux jour et heures prévus .Je recommande volontier cette entreprise .

Par RECHARD REGIS il y a 3 ans

Très professionnel

Par COLTAT-GRAN CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Nantes

Très satisfait, intervenants et opérateurs sérieux ...

Très satisfait, intervenants et opérateurs sérieux et cordiaux.

Par MICHINOT ERWAN il y a 3 ans

Bon suivi et bon travail

Par GAUTREAU Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Nantes

Très bonne expérience. Intervenants très professionnels ...

Très bonne expérience. Intervenants très professionnels et polis

Par TILLEMENT STEPHANIE il y a 3 ans

Expérience prouvée le 02/03/2021

Par CAUCHIE- MORIN CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Nantes

Les personnes qui sont intervenues n avaient pas d ... [Résolu]

Les personnes qui sont intervenues n avaient pas d échelle.... dérangeant pour intervenir dans le combles. Heureusement que nous avions ce qu il faut
lls ont dû passer par la chambre de mon fils, et ont tout sali sans faire de nettoyage minimum....je trouve que c est un manque de respect. On a déjà fait appel à des entreprises, rien que par exemple le contrôle annuel de la chaudière, où il nettoie leurs travaux après

Par CHAUVIN PIERRE ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Toutes les équipes sont équipées d'échelle et malheureusement, le jour de l'intervention chez vous , ce n'était pas le cas. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée . Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer et apporter satisfaction. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Parfait

Les deux personne étant intervenu chez moi était très gentil ,le travail a très bien été exécuté malgré la chaleur sous les combles,et le nettoyage après l intervention petit détail mais bien plaisant.

Par GOUPIL Frederic il y a 3 ans

Rapide et professionnels

Par PASQUEREAU Yann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Nantes

Devis et délais des travaux rapide; personnel compétent ...

Devis et délais des travaux rapide; personnel compétent et accueillant ! ! Bon travail

Par GUIBERT CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Isolation combles

Aucun souci lors de la pose, personne agréable et qui explique bien ce qu ia été fait.

Par JELLAD Eddy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021