Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Rien à signaler l'équipe qui est intervenue est très ...

Rien à signaler l'équipe qui est intervenue est très professionnelle

Par MORICE Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

impec!

Ponctualité, efficacité, relation client agréable, et travail propre

Par LUCAS FLORENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Parfait

Parfait
Entreprise sérieuse
Je recommande

Par FORGET STEPHANE il y a 3 ans

Travail bien réalisé.

Travail bien réalisé. Information différente entre les techniciens et le commercial.

Par BINET BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Kbane Nantes

Personnel très compétent et rigoureux. Je recommande ...

Personnel très compétent et rigoureux. Je recommande

Par AVENARD Marion il y a 3 ans

Bon travail...de vrais professionnels

Par ROCHETEAU CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/01/2021

Kbane Nantes

entreprise sérieuse. , rendez vous bien respecter sur ...

entreprise sérieuse. , rendez vous bien respecter sur les horaires

Par GUILLON Gaetan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Excellent travail

Excellent travail

Par BOUGIT Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Nantes

Personnel efficace et agréable. Prestation satisfaisante. ...

Personnel efficace et agréable. Prestation satisfaisante.

Par LE TUTOUR Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Nantes

Une équipe est intervenue à mon domicile ce vendredi ...

Une équipe est intervenue à mon domicile ce vendredi 23 Avril pour l'isolation de mes combles. Les 2 jeunes hommes se sont comportés en très bons professionnels mais aussi en très belles personnes, sympathiques et courtoises. Donc ils sont intervenus avec une grande compétence puisque la compétence se définit aussi par du savoir-être. C'est suffisamment rare pour être souligné! Note: 22 sur 20, ils comprendront.

Par VERGER LUC il y a 3 ans

Rapide et efficace

Par PLUMAIL Lucie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Nantes

L'intervenante au RDV préalable était très bien.

L'intervenante au RDV préalable était très bien.
Le jour du RDV les ouvriers étaient pile à l'heure et l'isolation de nos combles c'est fait en 1 heure.
Je suis très satisfaite.

travail de pro

Par MALLARD PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Nantes

Société très pro. Rien à leur reprocher.

Société très pro. Rien à leur reprocher. Tout c'est déroulé comme planifié. Les intervenants ont été très efficaces et très pédagogues. Je verrai à l'usage si l'isolation me fait faire des économies. Mais dans tous les cas ça ne peut être que mieux que mon ancienne laine de verre vieille de 45 ans !

Par DEVELLE Gaylord il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021