Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Organisation et prestation impeccables.

Organisation et prestation impeccables.

Par MINIER CHRISTOPHE il y a 3 ans

trrès bien

Par DENOU PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Très bonne prestation !

Equipe polie, sympathique, efficace. Chef d'équipe qui a pris le temps d'échanger avec moi et de m'expliquer les différentes étapes. Travail bien, propre, dans le respect des règles sanitaires actuelles.
Seul petit bémol : le coup d'aspirateur à la fin du chantier qui a été passé de manière (très) succinte ...

Par GUILAUME Florian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Nantes

Bonne organisation, chantier propre délai respecté. ...

Bonne organisation, chantier propre délai respecté. Une mention speciale à Arnaud très compétent.

Par JONQUET MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Nantes

Intervention conforme au devis et effectuée bien à ...

Intervention conforme au devis et effectuée bien à l'heure prévue.
Personnel agréable.

Par CHASTEAU PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Nantes

Équipe très sympa, très pro, très rapide.

Équipe très sympa, très pro, très rapide.

Par GUIHARD CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane Nantes

Merci du résultat de mon choix de votre entreprise.

Personnel très agréable, bien à l'heure, pas de dérangement, travail appliqué.
Un départ très poli et gentil.
Je suis très satisfait de mon choix de votre entreprise, merci pour le travail produit.

Par POULE BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Nantes

L'isolation des combes perdus a été bien réalisée. ...

L'isolation des combes perdus a été bien réalisée. Bon travail et techniciens à l'écoute des clients.

Par AUBIN Gilles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

société efficace et professionnelle

société efficace, respectueuse des délais annoncés, professionnelle

Par DURAND Benoit il y a 3 ans

Kbane Nantes

Ouvriers très professionnels et très agréables

Travail très bien fait

Par MERLEAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Employé pro

Employé pro

Par BERTHOME LAURENT il y a 3 ans

Kbane Nantes

Très sérieux du début à la fin .

Très sérieux du début à la fin .
Salariés très sérieux et sympa.

Par ROUSSEAU Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Kbane Nantes

Professionnel équipe dynamique +++++ rien à redire ...

Professionnel équipe dynamique +++++ rien à redire

Par CAFFIN DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Nantes

Personnel motivé, qualifié et compétent.

Personnel motivé, qualifié et compétent.

Je recommande Kbane pour la qualité de son travail. Travail réalisé de manière appliquée et consciencieuse, Chantier laissée propre, Merci Kbane.

Par HITMI Nasrollah il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Nantes

Démarches faciles tout est très clair depuis la prise ...

Démarches faciles tout est très clair depuis la prise de RDV 1ere visite d un personnel pour évaluer la faisabilité .explications des travaux à realiser devis établi ,date et heure fixées pour réalisation des travaux.Equipe sérieuse travail propre et bien fait

Par MARIENNE GUILLEMETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Kbane Nantes

Travail très sérieux effectué dans les temps très b ...

Travail très sérieux effectué dans les temps très bien

Par COUDRAY Serge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonne équipe sympa et sérieuse

Bonne équipe sympa et sérieuse

Par PICHON THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Professionnel comme on aime

Très bon travail du début à la fin.
Rien à redire à part merci

Par DURAND BENOIT il y a 3 ans