Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Très bon échange avec cette société, aussi bien au ...

Très bon échange avec cette société, aussi bien au moment du devis qu'au moment des travaux. Des professionnels de qualité, confiance totale.

Par LORIER EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Nantes

Une des pièces reçu est cassée [Résolu]

Une des pièces reçu est cassée

Par BRISSON Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Comme évoqué par téléphone,

l'agence de Nantes est spécialisée seulement en isolation.

J'espère que vous avez pu avoir le nord de la France qui gère votre chantier, si non je vous recommunique leur numéro 0970700409.

Bonne journée à vous

Kbane Nantes

bien conseillé, travail propre, personnel agréable ...

bien conseillé, travail propre, personnel agréable

Par MADELEINEAU THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour, [Résolu]

Je ne suis pas déçu par le travail et la bonne volonté des employés intervenants. Par contre la qualité des panneaux de la rehausse au dessus de la trappe de visite, sont de très mauvaise qualité. L'épaisseur très faible des dits panneaux ne permet pas d'avoir des vis qui tiennent. Je n'oserais jamais monter et surtout pas m'appuyer. Cela est extrêmement dangereux. Si je monte, je prends un énorme risque.
Salutations.

Par ROCA FRANCISCO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Je vous remercie de votre commentaire qui va nous permettre de progresser encore sur la qualité de nos chantiers.

Si vous souhaitez que l'on repasse, n'hésitez pas à nous recontacter directement au 0222444452.

Pour information, nous sommes les seuls du marché à faire des rehausses de trappe en bois, la concurrence les faits en Polypropylène ( plastique).

Bonne journée

Bonne journée

Kbane Nantes

Travaux réalisés rapidement et dans le respect de la ...

Travaux réalisés rapidement et dans le respect de la distanciation actuelle

Par JOSSE Monique il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par PAPIN Herve il y a 3 ans

Kbane Nantes

Très bien passé, du devis au travaux

Tout s'est très bien passé, de l'établissement du devis avec les conseils d'un professionnel, à la réalisation des travaux.

Une équipe ponctuelle, sympathique et efficace lors de la réalisation des travaux.

Nous en avons profité pour faire changer la VMC. Le diamètre des bouches de VMC n'était pas compatible, mais j'aurais souhaité garder les nouvelles bouches malgré tout.

Le chantier a été aspiré et dégagé des déchets, il a juste manqué un petit nettoyage supplémentaire du sol (serpillière), afin de laisser le lieu propre, car il y avait des traces de pas. Mais il faut reconnaitre que le temps était froid et humide, donc les conditions climatiques n'étaient pas idéales.

Par MAHE Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Je recommande Kbane

Rapide , efficace , ouvriers très sympa et qui expliquent se qu'ils font. Je suis satisfait d'être passé par Kbane.

Par GAUVARD Geoffrey il y a 3 ans

Entreprise sérieuse et compétente

Entreprise sérieuse et compétente malgré une mauvaise compréhension sur l’une des prestations, mais elle a su réagir au plus vite.

Par OLIVIER NICOLAS il y a 3 ans

Par BOURSIER GHISLAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Nantes

Presque parfait pour les 5 étoiles une confirmation ...

Presque parfait pour les 5 étoiles une confirmation quelques jours avant l’intervention serait nécessaire

Par BILLON LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par VAGNER CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Ponctualité, efficacité de l’équipe

Ponctualité, efficacité de l’équipe
Nous sommes paré pour l’hiver et l’ete

Par ANDORIN Michel il y a 3 ans

travail serieux

Par FOSTIER CYRILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Nantes

Technicien très professionnel et très aimable. Intervention ...

Technicien très professionnel et très aimable. Intervention soignée.

Par VILLAIN Antoine il y a 3 ans

Expérience prouvée le 19/12/2020

Quelque peu mitigé [Résolu]

Travail rapide.
Nettoyage du chantier sommaire
Protection des conduits cheminée heureusement gratuite car je n'aurais pas payé 40 euros pièce pour un travail réalisé de cette manière. ( plaques de polystyrène ( norme feu tout de même) posées à la va vite fixées entre elles par deux pointes sans réel maintien.
Je pense que la laine soufflée est certainement très bien sous une toiture étanche avec pare pluie mais je reste septique dans le cas de mon installation avec bout de tuile ouverte en rives et en sous pente. Je me suis aperçu de ce problème qu'avec la venue du vent 3 jours après. Il neigeait de la laine sur mon gazon et mes chenaux en étaient remplis. J'attends les prochaines tempêtes avec inquiétude.
La laine soufflée était elle réellement conseillée vu ma toiture ?
Le conseil était-il bon ?
Mais pour le prix, faut il se plaindre ?

Par GILLIOT Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Au vu de votre commentaire, votre comble est très bien ventilé. Vous aurez donc aucun problème de confinement/air vicié/moisissure dans les années à venir.

Effectivement pour les toitures tuiles, sans pare pluie et sans volige, il peut arriver les premiers jours, l'envol de quelques flocons de laine de verre soufflée.

Cela s'estompe très rapidement.

Bonne journée à vous