Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Une équipe professionnelle et sympathique. Je recommande ...

Une équipe professionnelle et sympathique. Je recommande Kbane.

Par TOURNIER Cyril il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Niort

Etude du projet d'isolation par l'entreprise Kbane ...

Etude du projet d'isolation par l'entreprise Kbane : claire et précise.
Les délais, les horaires, le temps et les travaux ont été respectés comme c'était
prévu.
L'équipe du chantier au top ! Deux personnes respectueuses, consciencieuses, allant à l'essentiel et gentilles.

Par LETARD CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

super professionnel

super professionnel

Par MERCIER MICHEL il y a 3 ans

Kbane Niort

Trés sérieusement fait, loin de ce qu'on entend parfois ...

Trés sérieusement fait, loin de ce qu'on entend parfois sur des entreprises qui "profites" de la situation des aides de l'état. Avec KBANE j'ai rencontré de vrais pro (Mon avis fait un peu "réclame" mais je ne puis répondre autrement que par la vérité

Par GIRAUD DANIEL il y a 3 ans

Kbane Niort

RAS bien passé, je vous ai recommandé à deux personnes ...

RAS bien passé, je vous ai recommandé à deux personnes de mon entourage

Par SEIGNEURET JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Par VALDEC PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Niort

J'ai pu testé l'efficacité de l'isolation, cpte tenu ...

J'ai pu testé l'efficacité de l'isolation, cpte tenu du vent NE et des températures très basses de ce WE.

Par VINCENDEAU CHANTAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Kbane Niort

Équipe très professionnelle. Rien à redire!

Équipe très professionnelle. Rien à redire!

Par RIQUELME BENJAMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bravo

Équipe très sympathique et résultat conformes aux attentes
Merci

Par DUFOUR ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Niort

Personnel souriant, efficace et professionnel. Travail ...

Personnel souriant, efficace et professionnel. Travail bien fait

Par SEGUIN Joffrey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Niort

Equipe d'isolation de plancher.

Equipe d'isolation de plancher extrêmement professionnelle. Chantier de 88m2 effectué dans la journée avec un résultat parfait.

Par SPITERI A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bon travail

Bon travail plus qu'à profiter de l'isolation faite dans les combles.

Par TERRASSON ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Niort

Très bonne intervention et pourtant j étais méfiante ...

Très bonne intervention et pourtant j étais méfiante !!

Par LACROIX MARIE-FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

à un détail près...

Personnel compétent et très sympa. Je ne mets pas 5 étoiles à cause des traces laissées sur et autour de la trappe de visite.

Par PRINCET THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Niort

entreprise serieuse et employés tres attentifs aux demandes des clients...

entreprise serieuse et employés tres attentifs aux demandes des clients

Par DELAITRE CAMILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Niort

Très bonne réalisation du chantier.

Très bonne réalisation du chantier.
Kabaners et technicien très sympa.

Par CAMUS THIBAULT il y a 3 ans

Kbane Niort

Très bon travail fait par de vrais professionnels du ...

Très bon travail fait par de vrais professionnels du début jusqu’à la fin des travaux! Rapide et efficace, je recommande !

Par AUBRY PAULINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Niort

Expérience maîtrisée de bout en bout !

L expérience maîtrisée de bout en bout par les différents intervenants de la société Kbane. Tout a été bien expliqué et bien préparé et bien exécuté !

Par CHAUVEAU Laurence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020