Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par CASTAYBERT MARIE CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Niort

A conseiller très bonne équipe, excellente prestation ...

A conseiller très bonne équipe, excellente prestation a recommander

Par STANGALINI FRANK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Niort

Pro et pi c'est tout ...

Professionnalisme, prise en charge, transparence et ponctualité.
C'est K-ré, c'est K-bane ;-)

Par FERRY Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Niort

ponctuel, l'équipe est sympathique et explique bien ...

ponctuel, l'équipe est sympathique et explique bien les opérations effectuées.

Par CAO THE NGHIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Niort

le client n'est pas harcelé au téléphone et c'est très bien

nous n'avons jamais été harcelés au téléphone et c'est très bien … Nous avons été conseillés par des proches satisfaits du travail effectué

Par THIOT JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Très bon travail.

Très bon travail. Chantier rendu propre. Vérifications effectuées.

Par michelgola3024 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Niort

Commercial très bien ainsi que les personnes venues ...

Commercial très bien ainsi que les personnes venues faire le chantier.
Ils expliquent très bien, répondent aux questions sans problème.

Par BRAULT LAETITIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Niort

Du bon travail et 2 personnes agréables et competentes ...

Du bon travail et 2 personnes agréables et competentes

Par RABEAU CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Kbane Niort

Personnel correct et au top.

Personnel correct et au top.

Par SCHANEN Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Bonjour bon courage pour 2021

Rien a redire société sérieuse bon travail
Une bonne équipe continuer comme sa

Par BERCE Florian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Niort

je recommande Kbane , bonne organisation personnel ...

je recommande Kbane , bonne organisation personnel qualifier soignieux très pro

Par HU DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Niort

Très bon travail, équipe au top ????. Merci.

Très bon travail, équipe au top ????. Merci.

Par cedric.fouquet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Niort

Je recommande cette entreprise qui est vraiment très très sérieuse
-Le premier rendez-vous avec le commercial a été de prendre les mesures et aussi de conseils de remise aux normes pour l’électricité
-La deuxième intervention a été la mise en place de l’isolation une équipe très agréable et de professionnalisme impeccable je suis un artisan dans le bâtiment et franchement je suis vraiment content d’être tombé sur une entreprise comme celle-là

Par ETIENNE Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Bon travail

Travail réalisé avec professionnalisme, une équipe très sympathique et dynamique. Je recommande vivement

Par MENENTEAU Blandine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Niort

Bonne relation aussi bien pour la visite de faisabilité ...

Bonne relation aussi bien pour la visite de faisabilité que pour la réalisation de l'isolation. Très bon travail fait avec de la laine de verre projetée. Résultat parfait en 2 heures.

Par CERISIER PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Niort

Rien à dire, travail très professionnel.

Rien à dire, travail très professionnel.

Par COUTIN Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020