Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Pas de souci

Pas de souci

Par christian.robin0909 il y a 3 ans

Kbane Niort

Je suis satisfaite, la prestatation correspond tout à fait à l'engagement. Tout c'est très bien passé malgré le retard dû au confinement. J'ai eu toutes les explications avant de signer les documents en fin de chantier. Personnel sérieux.

Je suis satisfaite, la prestatation correspond tout à fait à l'engagement. tout c'est très bien passé malgré le retard dû au confinement. j'ai eu toutes les explications avant de signer les documents en fin de chantier. personnel sérieux.

Par barbier_martine il y a 3 ans

Kbane Niort

Depuis le premier contact avec le commercial, la secrétaire ...

Depuis le premier contact avec le commercial, la secrétaire qui gère les rdv jusqu'au jour du chantier les échanges se sont très bien passés.
Equipe dynamique et efficace qui a travaillé dans la bonne humeur.
Vous avez gagné un client promoteur.

Par COSSON OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Travail sérieux.

Travail sérieux.

Par jacky.claudia il y a 3 ans

Kbane Niort

Tres bon travail, les employés étaient à l'heure. Ils ont appelé avant d'arriver. Ils ont laissé un espace propre. Ils étaient très sympathiques.

Tres bon travail, les employés étaient à l'heure. ils ont appelé avant d'arriver. ils ont laissé un espace propre. ils étaient très sympathiques.

Par beatrice.sauquet il y a 3 ans

Kbane Niort

tuyau d'évacuation de la hotte de cuisine totalement caché dans l'épaisseur de la laine de verre....

Tuyau d'évacuation de la hotte de cuisine totalement caché dans l'épaisseur de la laine de verre....

Par guilbot.b il y a 3 ans

Kbane Niort

Personnels très sympathique et répondant au question tres professionnelle. Travail et nettoyage bien fait

Personnels très sympathique et répondant au question tres professionnelle. travail et nettoyage bien fait

Par michel.marquis il y a 3 ans

très pro et compétent

Par Philippe TERRASSIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Niort

La sympathie des intervenants et la qualité des travaux effectués (y compris nettoyage après intervention)

Par dombertho il y a 3 ans