Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Bon travail et dans la bonne humeur

Serieux

Serieux

Par guillaumemanceau06 il y a 3 ans

Kbane Niort

le personnel aimable tout était parfait

Le personnel aimable tout était parfait

Par jackie.sauzeau il y a 3 ans

Equipe ponctuelle,travail correct, propre

Equipe ponctuelle,travail correct, propre

Par christine.fenioux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Kbane Niort

Rendez-vous respecté et dans des délais convenables. L'équipe qui est venue est très courtoise sympathique. Ils m'ont expliqué et m'ont montré ce qu'ils ont fait, la signalisation des boîtiers électriques etc. La travail est propre.

Rendez-vous respecté et dans des délais convenables. l'équipe qui est venue est très courtoise sympathique. ils m'ont expliqué et m'ont montré ce qu'ils ont fait, la signalisation des boîtiers électriques etc. la travail est propre.

Par natjumaxchri.ferret il y a 3 ans

Kbane Niort

pour l'efficacité et le bon travaille

Pour l'efficacité et le bon travaille

Par jthibaudeault20 il y a 3 ans

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par muriel.delouvee il y a 3 ans

Kbane Niort

Communication excellente. Explication du projet en détail et réactif malgré la situation sanitaire.

Communication excellente. explication du projet en détail et réactif malgré la situation sanitaire.

Par florianboullay il y a 3 ans

Ponctualité, bon travail

Ponctualité, bon travail

Par manga.83 il y a 3 ans

Kbane Niort

personnel gentils et soigneux, dut au covid19 le tout a bien été nettoyé , désinfecté , et travail soigné dans les combes

Personnel gentils et soigneux, dut au covid19 le tout a bien été nettoyé , désinfecté , et travail soigné dans les combes

Par flofly79 il y a 3 ans