Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Juste un petit bémol sur la finition, car la jointure entre le cadre autour de la trappe ne sont pas parfaites et un peu de la laine de roche tombe lorsqu'on ouvre la trappe. Le reste de la prestation est plus que correct.

Juste un petit bémol sur la finition, car la jointure entre le cadre autour de la trappe ne sont pas parfaites et un peu de la laine de roche tombe lorsqu'on ouvre la trappe. le reste de la prestation est plus que correct.

Par piotfrancois il y a 3 ans

SERIEUX

Serieux

Par ludovic.cazajous il y a 3 ans

Kbane Niort

Tout s'est bien passé, les intervenants étaient très agréables; après, je ne suis pas qualifié pour juger la qualité du travail...on verra avec le temps.

Par daniel.pretre il y a 3 ans

Kbane Niort

Equipe sérieuse et très professionnel, tout a été expliqués. Les précautions liés à la situation sanitaire actuelle on été faite dans les règles de l'art. Les techniciens ont été très polies et souriant, je suis très satisfait de votre prestations. Enc...

Equipe sérieuse et très professionnel, tout a été expliqués. les précautions liés à la situation sanitaire actuelle on été faite dans les règles de l'art. les techniciens ont été très polies et souriant, je suis très satisfait de votre prestations. encore bravo aux techniciens en questions pour leurs professionnalisme.

Par jantet.jeremy il y a 3 ans

Kbane Niort

Professionnalisme et parfaites mesures de sécurité suivies. Bon contact avec les professionnels sur place.

Professionnalisme et parfaites mesures de sécurité suivies. bon contact avec les professionnels sur place.

Par sylvie.fauchreau il y a 3 ans

Du personnel très pro

Du personnel très pro

Par benoit.advinent il y a 3 ans

Kbane Niort

Travail très propre et soigné, les salariés sont professionnels du début jusqu'à la fin et très à l'écoute.

Par r.aubineau il y a 3 ans

Kbane Niort

très serieux , travail bien fait

Très serieux , travail bien fait

Par babounatlol il y a 3 ans

très professionnel, artisans sympathiques

Très professionnel, artisans sympathiques

Par monique-perrier il y a 3 ans

Très satisfaite du travail

Très satisfaite du travail

Par monnereau.serge il y a 3 ans

Kbane Niort

accueil, suivi, qualité du travail

Accueil, suivi, qualité du travail

Par sansault il y a 3 ans

Kbane Niort

Très satisfaite de Kbane : entreprise sérieuse. Des techniciens sont venus une 1° fois pour voir le chantier à réaliser. Très bonnes explications claires et propositions de mettre soit laine de verre soit ouate de cellulose. J'ai choisi ce dernier prod...

Très satisfaite de kbane : entreprise sérieuse. des techniciens sont venus une 1° fois pour voir le chantier à réaliser. très bonnes explications claires et propositions de mettre soit laine de verre soit ouate de cellulose. j'ai choisi ce dernier produit pour un coût très raisonnable. le chantier s'est très bien passé ensuite avec visite avant dans chaque pièce qui se trouve en-dessous des combles pour vérifier l'état des plafonds, visite ensuite après la pose de la ouate de cellulose dans chaque pièce également pour vérifier l'absence de dégâts. vérification de la bonne marche de la télévision puisque des cables sont dans les combles. chantier bien nettoyé ensuite. techniciens sérieux et aimables.

Par vsdeissard il y a 3 ans