Pose poêle à granulé

Équipe professionnelle, sérieux, des jeunes sympatique
Très contente du travaille
Je recommande.
Laëtitia

Par Laëtitia il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Efficace et rapide

Par CELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

poele a granulés

Commercial et Installateurs sérieux, sympathiques et très professionnels.
Je recommande

Par DIDIER T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Kbane Orléans

Le projet final n'a rien à voir avec ce que nous a ...

Le projet final n'a rien à voir avec ce que nous a vendu le commercial. La réponse de l'equipe d'installation : "ah bah oui mais ca on peut pas le faire, c'est le commercial qui raconte des conneries".
Une fois la commande passée, les installateurs chez vous, vous vous sentez comme pris au piège et obligé d'accepter tous ce que vous dit l'équipe d'installation meme si cela n'a pas du tout le même esthétisme que le projet vendu au départ. Si c'etait à refaire, je ne referais tout simplement pas!!!

Par AURORE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Mme,

Nous vous souhaitons une bonne journée,

très content

excellent dans tous les domaines aussi bien avec la personne qui est venue faire le devis Mr Hamza Mokaddem, ainsi que la conseillère clientèle Mme Sarah-Léa Key, et les 2 techniciens qui sont venus installer le poêle à granulés. Vraiment très contente de toutes ces personnes qui sont à l'écoute.

Par GILLES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Orléans

Tout à fait satisfaits, je recommande sans hesiter

Tout à fait satisfaits, je recommande sans hésiter

Par CROSNIER LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Ras tout c'est bien passé

Ras tout c'est bien passé

Par PATRICK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Kbane Orléans

Plus de points négatifs que positifs

Les points négatifs : le commercial m'avait dit que je pouvais réaliser les travaux quand je le souhaitais. Finalement, j'avais un délai contraignant. On m'a demandé un acompte de 30% en me donnant une somme qui représentait 50%, quand j'ai demandé des explications, je n'ai eu aucune réponse. Je n'ai pas été accompagnée pour la préparation du chantier, si je n'avais pas posé mille questions, le chantier n'aurait jamais été prêt, et certaines questions sont restées sans réponse. Il y a eu un refus de visite pour préparer le chantier, le déplacement ne valait que pour la signature du devis... Je ne pouvais être en lien qu'avec le commercial qui ne savait pas répondre à mes questions de préparation de chantier, c'est donc un intermédiaire qui implique des délais de réponse plus longs. Les installateurs et l'entreprises de vérification se renvoient la balle au détriment du client. Les installateurs me demandent de faire appel à un maçon qui me dit que leur travail de joint sur le conduit ne tiendra pas un an tellement que ce n'est pas bien fait, ça ne résistera pas aux intempéries. Lors de l'installation de l'appel d'air, il y a eu de la casse du bois autour. Je regrette d'avoir choisi Kbane. J'espère que tout fonctionnera bien cet hiver.
Les points positifs : la prise en charge des dossiers d'aide de l'Etat et le fait de ne payer que le reste à charge.

Par BRIHIER JENNIFER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mme,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Toute l'équipe Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et malgré nos efforts pour satisfaire vos demande nous sommes navré de vous lire. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Orléans

Isolation des comble réalisé par kbane tout s’est très ...

Isolation des comble réalisé par kbane tout s’est très bien passé du début à la fin. Si c’était à refaire c’est sans hésiter. Parfait !

Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Orléans

Équipe vraiment au top, et très professionnel, rien ...

Équipe vraiment au top, et très professionnel, rien à redire, je recommande vivement, merci Said

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Superbe équipe, à l'écoute du client

Superbe équipe, à l'écoute du client

Par REMY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2022

Parfaite prestation

Parfaite prestation, du devis à la réalisation, chantier propre et bien respecté.

Par MARIANNE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Tout comme prévu!

Tout comme prévu!

Par MARIANO G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Orléans

Tout c'est très bien passé, équipe gentille et compétente. ...

Tout c'est très bien passé, équipe gentille et compétente.

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Travail soigneux

Travail soigneux

Par QUENTIN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

BONNE PRESTATION

Isolation des combles perdues. Délais respectés, travail soigné.

Par CATHERINE Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2022

Kbane Orléans

Prestation de qualité ouvriers consciencieux aimable ...

Prestation de qualité ouvriers consciencieux aimable et chantier laissé très propre

Par STEPHANE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Équipe ayant intervenue très sympa

Équipe ayant intervenue très sympa

Par MAHMOUD O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très satisfait.

Très satisfait, équipe à l écoute, la pose de mon poêle c est très bien passé très professionnel.

Par STELLA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022