Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Satisfait

Equipe à l'écoute , j'ai eu un souci avec la commande de mon poêle nous avons réussi à trouver un arrangement , l'équipe de poseur rien à dire tout est fait dans les règles agréable, chantier propre.

Par JEREMY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Orléans

Écoute, disponibilité, sérieux. Informations claires. ...

Écoute, disponibilité, sérieux. Informations claires.

Par LOUISE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Orléans

La pose de mon poêle à granulés a été bien faite et ...

La pose de mon poêle à granulés a été bien faite et les poseurs étaient soigneux

Par COLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Pose d'un poêle à bois.

Très bonne expérience. Très bon suivi du dossier et des travaux. Toute l'équipe est très professionnelle et de très bon conseil.

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

excellente prestation

merci à toute l'équipe Kbane pour la réactivité, la compétence et une installation d'un poêle à bois idéal pour moi, j'ai réussi à le dompter !!

Par CHRISTIANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Avis isolation plancher bas

Sur le devis il y a écrit "traitement des points lumineux". Nous avions pris soin de reposer la question au commercial pour être sûr. Le commercial nous a confirmé par mail qu'il serait descendu en dessous de l'isolation. Quel étonnement avons nous eu quand les techniciens ont refusé de le faire puisqu'ils n'avaient pas d'agrément électrique. Que faire en urgence ?
Les finitions bords de la maison aurait pu être mieux fait car il manque parfois 15cm, notamment sur tout un mur de 9m. La notion de pont thermique est surement inconnue ........
Les découpes pour passer les gaines électriques sont très larges (A certains endroits sur 11cm d'isolant les techniciens ont enlevé 7 cm d'isolant pour faire passer une gaine électrique de diamètre 2 cm) cela aurait pu être optimisées pour éviter certaines déperditions. Quelle sera l'efficacité de l'isolant sur toutes ces découpes .... ??
Quelques plaques de polystyrènes ont des endroits cassés.
Le commercial nous avait demandé de dégager la zone du plafond, ce que nous avons fait en coupant certains pieds d'étagères ou en désencombrant. Toutefois, nous avons eu le désagrément de constater que les techniciens ont fait le tour d'une de nos armoires sans rien isoler alors qu'il aurait suffi d'enlever 2 cm d'épaisseur d'une plaque pour la placer au dessus.
De plus, certains blocs n'ont pas de fixation en bout de panneau car au dessus d'une étagère (qu'on aurait pu facilement déplacer si on nous l'avait demandé).
En effet au premier abord on a l'impression que le travail est correct mais quand on prend le temps de regarder nous ne sommes pas satisfaits de ce travail de professionnel.

Par PASCALINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Mon poêle s'éteint au bout de 30 mn mais à part ça tout va bien

Une équipe qui se revendique jeune, dynamique et sympathique mais de sérieux problèmes de communication et de compétence incarnés par le responsable de l'agence d'Orléans, aveuglé par son arrogance au point de ne pas saisir l'absurdité d'un responsable qui fuit ses responsabilités. Le poêle installé (Freepoint 14kW) s'éteint au bout d'une demi-heure lors de sa mise en route. La sonde d'ambiance est en effet placée juste à côté des bouches de ventilation sur ce modèle. La sonde détecte 26-27° (alors que dans la pièce il fait 18° et que le thermostat est réglé sur 20°) entrainant l'arrêt de l'appareil. Le prestataire technique chargé de la mise en route me dit que la sonde n'est pas déplaçable et me renvoie vers mon agence Kbane. Le responsable Kbane m'explique que le poêle fonctionne parfaitement, que ce n'est pas un défaut de conception, m'apprend qu'il est installateur et donc pas responsable de l'appareil qu'il m'a fourni. Je suis censé me tourner vers le fabricant mais ce "responsable " me dit alors qu'il va m'aider "à titre de faveur", pour ne pas me laisser me débrouiller seul. 3 interventions d'un technicien Kbane plus tard et après m'avoir fait acheter une sonde d'ambiance sans fil à mes frais, nous réalisons que la sonde était déplaçable. Nous sommes désormais au mois de mai (poêle installé en avril), il fait trop chaud pour tester le poêle. On ne peut vérifier le fonctionnement effectif de la sonde suite au déplacement. Sur le PV d'intervention technique, le "responsable" me dit de ne pas faire mention du fonctionnement effectif du poêle à vérifier au retour du froid. Je ne suis pas ses préconisations, renseigne le PV avant de le signer et lui demande via mail d'accuser réception formelle de cette réserve. Mon mail (juin) est resté lettre morte.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Poêle

En toute confiance très bonne prestation

Par CORINNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par THIBAUT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Orléans

Je suis très satisfait du déroulement des opérations, ...

Je suis très satisfait du déroulement des opérations, du technicien qui a fait le devis, aux contacts au niveau du bureau, ainsi que la pose faite par une excellente équipe, qui a laissé le chantier nickel .
Merci à l'ensemble du personnel.

Par ERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Rien à signaler

Rien à signaler

Par DANIEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Orléans

Entreprise ponctuelle et sérieuse pour l'isolation ...

Entreprise ponctuelle et sérieuse pour l'isolation de mes combles tout c'est bien passé le chantier a été nettoyé par toute l'équipe de gars sympathiques et consciencieux

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Kbane Orléans

Equipe efficace et compétentes, travail propre et délai ...

Equipe efficace et compétentes, travail propre et délai respectés.

Par LYDIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

bon travail

très bon technicien, qui on fait un bon travaillent et laisser un chantier propre.

Par MATHIEU F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Orléans

Très satisfaite.entreprise sérieuse et professionnel. ...

Très satisfaite.entreprise sérieuse et professionnel.

Par MESQUITA MOREIRA MARIA DE FATIMA N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Orléans

Très satisfaite du début à la fin ( commande jusqu ...

Très satisfaite du début à la fin ( commande jusqu à la pose)

Par PATRICIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

L'expérience agréable freepoint breeze

L'expérience agréable
Pose et mise en service du poêle rien à
redire
Nettoyage du chantier au top
Technicien rien du tout à redire travail agréable et soigné👍👍👍👍👍

Par JOSE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Poêle à granulés

Très professionnelle

Par OZCAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Orléans

Je suis plutôt satisfaite du début des démarches ainsi ...

Je suis plutôt satisfaite du début des démarches ainsi que de l'installation. Par contre je suis totalement insatisfaite de la mise en service du poêle. On m'a affirmer que j'aurais la visite d'un professionnel pour m'expliquer comment le relier a mon téléphone et qu'il allait vérifier si l'orientation du poêle était bonne (noirceur sur la vitre de devant) mais celui ci m'a expliqué que je ne faisais pas partis de son secteur et que par conséquent il ne se déplaçais pas a mon domicile. Il m'a proposer un rdv en Visio pour faire la mise en place mais je suis actuellement sans aucune réponse de sa part.
J'ai essayer de contacter de la personne qui a fait tout le début du parcours avec moi mais je reste également sans réponse...
Comment finaliser mon installation dans ce cas ?

Par MELANIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes on pris contact avec vous. Nous espérons avoir pu être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Nous vous souhaitons une très belle journée.