Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Si ennuie technique est arrivé le problème a été résolu ...

Si ennuie technique est arrivé le problème a été résolu le lendemain par de vrais professionnels

Par HERVE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Orléans

Parfait avant , pendant et après.

Parfait avant , pendant et après.

Par THIERRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Bon rapport qualité prix

Super arrangeants professionnels, compétitifs, bon relationnel.

Par ADAM T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Orléans

Bien installé maintenant on verra dans le temps. Installateur ...

Bien installé maintenant on verra dans le temps. Installateur très sympa.

Par AGNES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Rapide et propre

Rapide et propre

Par NADIA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

MAUVAISE EXPERIENCE

Lors du passage du commercial pour réaliser le devis, des points n'ont pas été évoquer alors qu'ils étaient PRIMORDIAUX pour la réalisation du chantier.
Le technicien qui doit prendre contact avec nous pour la mise en route du poêle ne la toujours pas fait ! 1 semaine après l'installation. INADMISIBLE
Produit conforme à notre demande

Par KILLIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par JUDES A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Kbane Orléans

Du technicien terrain pour le devis, en passant par ...

Du technicien terrain pour le devis, en passant par le service commercial avec la gestion de maprimerenov et CEE, jusqu’à l’équipe d’installation, la gestion est rapide et complète.
Une société capable de s’adapter aux contraintes techniques, tout c’est déroulé parfaitement.
A bientôt pour le prochain projet.
Mr DELARUE G.

Par DELARUE GERALD il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec Kbane. De la première visite ...

Très bonne expérience avec Kbane. De la première visite à l’installation tout était très bien, nous avons été bien accompagné dans notre projet.

Par AURELIEN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Kbane Orléans

Equipe professionnelle et sympathique. Très bons échanges, ...

Equipe professionnelle et sympathique. Très bons échanges, prennent également le temps de répondre aux questions.

Par CHLOE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Installation poêle à granulés

Satisfait a tous les niveaux.ponctualité sérieux travail soigné et équipe sympathique

Par ISABELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Très sérieux

Très sérieux

Par CHRISTELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Orléans

Du grand n'importe quoi !

Commandé mi Avril, posé le 16 Novembre !!! Je vous passe tous les détails, mais après les promesses du commercial et le paiement de l’acompte, les ennuis ont commencés. Blocage de la commande par le conducteur de travaux qui m'a imposé de lui fournir des photos complémentaires, que la secrétaire a oublié de lui transmettre. Appel début Septembre pour décaler la date de pose au 16 Novembre. "Ne vous plaignez pas, certains sont décalés en juin" .... N'ayant plus de nouvelles 2 jours avant la date prévue, j'ai appelé moi-même pour confirmer le rdv. Puis lors de la pose les ouvriers ont voulu partir car contrairement à ce que m'avait affirmé le commercial, "on ne démonte pas pas l'ancien tubage, faites venir une entreprise"... J'ai dû sortir mes outils et en 5 mn l'ancien tubage était au sol. Je précise que je n'ai d'expérience que sur l'agence d'Orléans.

Par DENIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Kbane Orléans

Très déçue de votre prestation, surtout le commercial n’a pas été à mon écoute
Les explications et les réponses n’ont pas été à la hauteur de mes attentes

Par SOPHIE M. il y a 1 an

Efficace et professionnel

Par STEPHANY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Satisfait

Equipe à l'écoute , j'ai eu un souci avec la commande de mon poêle nous avons réussi à trouver un arrangement , l'équipe de poseur rien à dire tout est fait dans les règles agréable, chantier propre.

Par JEREMY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Orléans

Écoute, disponibilité, sérieux. Informations claires. ...

Écoute, disponibilité, sérieux. Informations claires.

Par LOUISE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Orléans

La pose de mon poêle à granulés a été bien faite et ...

La pose de mon poêle à granulés a été bien faite et les poseurs étaient soigneux

Par COLETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Pose d'un poêle à bois.

Très bonne expérience. Très bon suivi du dossier et des travaux. Toute l'équipe est très professionnelle et de très bon conseil.

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022