Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Installation top!

Très bien et propre

Par Chloe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Insatisfait

Dossier très compliqué . Trop long en administratif et surtout ne correspond pas à l'estimation faite avec le partenaire LEROY MERLIN

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Kbane Orléans

Intervention professionnelle et ponctuelle.

Intervention professionnelle et ponctuelle.
Personnel agréable
Par contre un bémol pour arriver à joindre le centre d appel

Par SYLVIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Kbane Orléans

Recherche de la meilleure solution, explications complètes ...

Recherche de la meilleure solution, explications complètes du fonctionnement, des travaux bien menés.

Par NICOLAS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Kbane Orléans

Travail rapide et efficace. Bonne cohésion des professionnels. ...

Travail rapide et efficace. Bonne cohésion des professionnels. Il explique avant la non utilisation des deux trappes pour pulser l'isolant.

Par MARIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Rien a. Dire

Rien a. Dire

Par ISABELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec Kbane, rapidité et travail ...

Très bonne expérience avec Kbane, rapidité et travail bien fait

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

tres déçu

voici 3 semaines que des cartons attendent d'être installer sur le poêle . super se tuyau suspendu dans ma salle à manger

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Orléans

Bonne équipe pour la pose d’un poel

Bonne équipe pour la pose d’un poêle à bois

Par JULIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Orléans

Pour vendre pas de soucis mais pour avoir un renseignement ...

Pour vendre pas de soucis mais pour avoir un renseignement par le vendeur pas de réponse de lui

Par PATRICK N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Kbane Orléans

isolation et poêle à granulés

Nous avons fait appel à Kbane pour l’isolation de notre grenier et la pose de notre poêle à granulés. Bonne expérience dans les 2 cas. Poseurs sympathiques à chaque fois, travail propre.

Par LUCIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Kbane Orléans

Sont ils vraiment formés pour intervenir cher des particuliers.

Aucune protection avant l'intervention, ils interviennent comme s'ils étaient dans un jardin, nettoyage de l'intérieur avec un souffleur. Intervention dans des combles perdus, les pseudos techniciens n'avaient pas d'échelle, pas de balais, pas d'aspirateur, pas de produits pour nettoyer les traces sur les peintures.

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Orléans

L’équipe très agréable, réactive et professionnelle. ...

L’équipe très agréable, réactive et professionnelle. Le chef d’agence arrangent et toujours à l’écoute, je suis vraiment reconnaissante.

Par LILIA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Orléans

Mise à part la livraison rapide pour cet hiver, la ...

Mise à part la livraison rapide pour cet hiver, la globalité du service est moyens

Par ANAIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Orléans

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. ...

De nombreux désagréments tout au long du parcours client. Pour finir un poêle avec des vitres qui s'encrassent tout à fait anormalement

Par OLIVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bien et sérieux

Bien et sérieux

Par BRYAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Parfait

Entreprise très réactive. Passage rapide d'un conseiller à notre domicile qui nous a proposé des modèles de poêles en stock pour pouvoir être posé en janvier prochain.
Finalement, la visite a eu lieu le 5 octobre, et la pose réalisée le 30 novembre.
Poseurs professionnels et sympathiques.
Sans oublier Sarah-Léa qui a répondu à nos questions par téléphone.

Par SEBASTIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Kbane Orléans

Si ennuie technique est arrivé le problème a été résolu ...

Si ennuie technique est arrivé le problème a été résolu le lendemain par de vrais professionnels

Par HERVE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022