Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Très professionnel, ont repondu à nos attentes.

Très professionnel, ont repondu à nos attentes.

Par Smsboombray il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Orléans

La partie Devis était très bien, rendez-vous rapide ...

La partie Devis était très bien, rendez-vous rapide et devis immédiat.
La partie Travaux a été une très mauvaise expérience : pas de protection du chantier, du coup, les ouvriers ont laissé de la saleté et des tâches non nettoyables sur les murs et plafond. De plus, j’ai payé un supplément pour la rehausse et isolation de trappe. La rehausse a été faite mais les ouvriers n’avait pas l’isolation et cette prestation n’a pas été faite.
J’ai pris 5% du montant en réserve de paiement et je n’ai eu aucun contact KBANÉ juste la facture avec acceptation des 5%… pas sérieux…..

Par SANDRINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Trappe n'a jamais été isolé

Trappe n'a jamais été isolé
Noter sur le rapport
N'avais pas ce qu'il fallait pas pour isoler cette trappe intérieur.

Par SILVA PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Travaux création de tubage laborieux,

Travaux création de tubage laborieux,
1er rendez-vous du commercial annulé la veille, une journée de congé posé pour rien
1ere intervention pour la réalisation des travaux, pour rien le contenu du camoin ne permettait pas de fair le travail suivant l'implantation validé par le commerciale .une 2eme journée de congé pour rien.
2ème intervention le contenu du camoin n'a pas permis de réaliser le chantier dans sa globalité, toujours pas pas de poêle opérationnel ,une 3ème journée de congé posé
3ème intervention, finalisation du chantier .
Je tiens à signaler que le conducteur de travaux fantôme a de la chance de pouvoir gérer un chantier de cette façon. En effet se permettre d'envoyer des équipes sur un même chantier 3 fois, donc 3 déplacement et laisser trainer un chantier plusieurs mois, bravo à Kbane de le conserver !
Bref,bien sûr aucun GESTE commercial......
J'en veux à Leroy merlin de nous avoir envoyé vers une entreprise peux sérieuse.
Je tiens à signaler que les ouvriers ont fait au mieux avec les connaissances qu'ils avaient et SURTOUT avec le peux de fournitures mis à leurs dispositions pour pouvoir réaliser un chantier correctement..
Bien sûr pour être transparent je ferais remonté ma mésaventure aux leroymerlin d'Orléans et chateauroux.
Stéphane Bailly

Par STEPHANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Que dire..

Entreprise décevante..
commercial fantôme ( Monsieur B ) , pour vendre y’a du monde pour encaisser aussi. Mais pour les problèmes il y a personne.
L’entreprise devais venir installer mon poêle à granuler au mois d’octobre, le jour de l’installation il n’on pas pu effectuer car le commercial n’a pas donner toute les informations. Notamment sur la prise d’air et autre..
Il ont repousser la date de l’installation DEUX FOIS !!!!
En pleine hiver sans moyen de chauffage.. Merci pour ça…
Une fois l’installation faite, il manque une pièce qu’il n’on pas installer sur le poêle..

Un client déçu

Par KilliaN Balzano il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Bon travail

Pour l’isolation des combles :
Bon travail de conseil au premier rendez-vous.
Des difficultés pour recevoir le devis à signé. (Plusieurs relance de ma part)
Réalisation des travaux rapide et efficace

Par JODIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Très bonne expérience

- Bon conseil pour le choix du poêle fonction de la situation (installation dans une cheminée ancienne)
- Bonne étude de la faisabilité par les techniciens
- Délai plus court qu'annoncé
- Pose très bien organisée, rapide et soignée

Par DYLAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Travail non soigné

Travail non soigné

Par COSTA VICTOR D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Que des compliments

Techniciens efficaces, rapides et chantier laissé parfaitement propre après leur passage

Par DANIEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Orléans

Très bon contact pour la pose du poêle pas de problème ...

Très bon contact pour la pose du poêle pas de problème mais nous l avons attendu trop longtemps un trou dans mon budget pour devoir recharger du fioul

Par JEAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par FRANCOIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Kbane Orléans

Un commercial a l'écoute et de très bon conseil et ...

Un commercial a l'écoute et de très bon conseil et agréable. Pour les personnes au téléphone très non échange efficace .
Les techniciens professionnel discret Respect votre environnement,protection du chantier nettoyage du chantier rien a redire . Petit B mol le technicien pour la mise en route devrait être programmé le jour où le lendemain de la fin de travaux. Sinon très bien continuer comme ça nous nous vous recommandons.

Par BIENVENU FRANCK G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Orléans

Très bonne équipe de poseur courtois, pro et respectueux ...

Très bonne équipe de poseur courtois, pro et respectueux de leur zone de travail.

Par JEREMY Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Orléans

Très déçu par l'installation et mise en service de ...

Très déçu par l'installation et mise en service de appareils, personnel avec très peu expérience

Par FRANCOISE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Très bon service

Très bon service

Par MICHEL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Kbane Orléans

Parfait, du début jusqu' à la fin !

Je suis très satisfait , de bout en bout vous avez été parfaits, du commercial à l équipe chargée de l installation , en passant par la secrétaire commerciale, je vous dis bravo pour votre professionalisme et votre amabilité. Je recommanderai vivement l équipe de Kbane Orléans dès que j en aurai l occasion. Merci encore!

Par LANDA FREDERIC il y a 1 an

Très bon avis

Par LAURE Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Orléans

De la commande à la réception du chantier à l’écoute ...

De la commande à la réception du chantier à l’écoute du client agréable et sérieux dans leur travail.

Par PATRICK V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023