Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Commercial, collaboratrices et poseurs toujours à l ...

Commercial, collaboratrices et poseurs toujours à l écoute du client
BRAVO KBANE

Par DOMINIQUE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 8 mois

Bien bien

A part une erreur au niveau des connaissances du comersial qui a mal évalué les travaux... Je suis très satisfaite des installateurs très compétent. Et serviable.. Merci à eux

Par DANY R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Orléans

Super équipe ! À recommander.

Super équipe ! À recommander.

Par JEAN LOUIS L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Des personnes tres professionel

Des personnes très professionnel

Par BERNARD B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Kbane Orléans

Avis mitigé car la date de pose a été reportée deux ...

Avis mitigé car la date de pose a été reportée deux fois ce qui fait un décalage de 4 mois....
Par contre une équipe de techniciens poseurs au top et très pro!!!
Heureusement il relève ma déconvenue.

Par FREDERIC V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 6 mois

Travail rapide et soigner

Travail rapide et soigner

Par HENRI T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Kbane Orléans

Le poêle reçu et installer est conforme à notre attente ...

Le poêle reçu et installer est conforme à notre attente hormis... L'habillage du plafond à causée de soit disant de nouvelles normes....
Il aurait été bien de nous en informer avant... Car actuellement... Côté esthétique ce n'est pas vraiment ça...

Par DAMIEN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 6 mois

Travail rapide est sérieux

Par HENRI T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très bien !

Nous sommes très satisfaits des travaux réalisés chez nous ainsi que de l’efficacité et la gentillesse des artisans. Merci beaucoup

Par NICOLAS D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Kbane Orléans

2 jeunes techniciens très pro travail soigné je suis ...

2 jeunes techniciens très pro travail soigné je suis très content du résultat

Par JOEL J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Orléans

Je met 3 étoiles car , dur d avoir eu ma journée d ...

Je met 3 étoiles car , dur d avoir eu ma journée d intervention, surtout que la 1ere fois les ouvriers ne sont pas venu , alors que j etais en vacances et revenu exprès pour !!!!!
Pour la défense kbane les ouvriers pas très sérieux donc pas leurs faute je peux le comprendre...
Sinon les personnes venu étaient sympathique et je pense ont bien travaillé.

Par Fabrice Duqueroix il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/02/2023

Le produit livré est celui qui était convenu

Le produit livré est celui qui était convenu
Par contre l'installation ne s'est pas vraiment passé comme prévu... On se retrouve avec coffrage tout moche qui apparemment aurait dû être fait a l'avance par nos soins...

Par DAMIEN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Assez réactif. À l'écoute du client

Assez réactif. À l'écoute du client

Par NATHALIE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Orléans

Installation d'un poêle a bois sans aucun soucis.

Installation d'un poêle a bois sans aucun soucis. Ils m'ont carrément enlevé le meuble télé qui gênait et l'ont remis en place une fois les travaux finis ce que leur a fait perdre un peu de temps.

Par DIAS MICAEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Orléans

Ras sauf tarif forfait élevé

Installation ok. Relation client ok. Mais tarif par le principe d un forfait très élevé

Par CHANTAL D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonne expérience

Bonne expérience, techniciens à l'écoute et qui expliquent les différentes étapes à suivre. Travail propre.

Par MOUMEN SAFIA E. il y a 10 mois

Par JOCELYNE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 11 mois

Kbane Orléans

Travaux réalisés selon ce qui avait été convenu. Protection ...

Travaux réalisés selon ce qui avait été convenu. Protection des conduits et trappe + Isolation. Prestation rapide et avec soin. Prévoir quand mème de passer l'aspirateur malgré le ménage fin de travaux. Penser à fermer toutes les portes attenantes au chantier, vous aurez moins de poussière.

Par ROLAND P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/01/2023