Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Équipement moderne et neuf, deux employés efficaces ...

Équipement moderne et neuf, deux employés efficaces et professionnels.
Nettoyage du chantier nickel.
Merci.

Par CAZES Jean louis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Perigueux

Excellente prestation du soufflage de laine de verre ...

Excellente prestation du soufflage de laine de verre par une équipe très compétente.
A recommander.

Équipe très sympathique. Travail bien realise

Par LE DEVEDEC Christiane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Isolation des combles

Entreprise compétente et professionnelle sur ce que nous avons pu voir lors de l'isolation de notre maison. Bon contact avec les employés, très agréables et disponibles, depuis le premier contact jusqu'à la réalisation des travaux.
A recommander.

Par PICOT Remy il y a 3 ans