Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Super équipe

Super équipe, efficace et agréable. Merci pour ce travail.

Par MALVINA R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 9 mois

Kbane Perigueux

Equipe de pose très professionnelle, travail soigné ...

Equipe de pose très professionnelle, travail soigné et chantier bien mené.

Par GWENAEL N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/03/2023

Kbane Perigueux

Equipe de professionnels rien a dire rapidité et efficacité. ...

Equipe de professionnels rien a dire rapidité et efficacité.

Par CHRISTOPHE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

très efficaces, ponctuels, professionnels

très efficaces, ponctuels, professionnels

Par AZZAWI TAHA A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Perigueux

Entreprise sérieuse et personnelle compétent professionnelles ...

Entreprise sérieuse et personnelle compétent professionnelles et très gentils

Par JOELLE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Perigueux

Installation rapide et efficace avec des finitions ...

Installation rapide et efficace avec des finitions réalisées avec grand soin. Très satisfait du résultat

Par KILLIAN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Perigueux

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle très professionnels ...

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle très professionnels et très gentils, le l ai recommandé

Par DANIEL K. il y a 10 mois

Kbane Perigueux

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle , très ...

Les ouvriers qui sont venus monter le poêle , très professionnels et très gentils

Par DANIEL K. il y a 10 mois

Kbane Perigueux

Suite à la grêle du 20 juin 2022 où nous avons eu beaucoup ...

Suite à la grêle du 20 juin 2022 où nous avons eu beaucoup de dégâts au niveau de la toiture ,il a fallu refaire toute l'isolation. Les équipes ont fait du très bon travail même si ce n'était pas facile pour elles du fait des morceaux de tuiles cassées au milieu de la laine de verre.

Par CELINE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Perigueux

Équipe efficace, agréable et professionnelle. Je recommander ...

Équipe efficace, agréable et professionnelle. Je recommanderais

Par JEAN MICHEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Perigueux

Très professionnels et à l'écoute, sympathiques et ...

Très professionnels et à l'écoute, sympathiques et souriants

Par ANNA B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Perigueux

equipe agreable et competente .

équipe agréable et compétente .

Par ALBERT M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Perigueux

Explication détaillée. Installation parfaite. Je recommande. ...

Explication détaillée. Installation parfaite. Je recommande.

Par CLAUDE T. il y a 10 mois

Suivi au top

Par CELINE F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Perigueux

La pose à été très bien réalisé, travail soigné et ...

La pose à été très bien réalisé, travail soigné et propre.

Par FREDERICK M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Perigueux

très mauvaise expérience car le poêle reçu ne correspond ...

très mauvaise expérience car le poêle reçu ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitions

Par VIVIANE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/02/2023

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Suite à nos différents échanges avec moi-même et mon Responsable, la situation a été résolu.

Je reste à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 4 mois

Kbane Perigueux

Équipe sérieuse du RDV commercial jusqu'à la pose. ...

Équipe sérieuse du RDV commercial jusqu'à la pose. Merci à tous.

Par NATHALIE P. il y a 10 mois

Kbane Perigueux

entreprise sérieuse et à l'écoute. Personnel qualifié ...

entreprise sérieuse et à l'écoute. Personnel qualifié

Par PATRICE N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Intervenants agréables et compétents

Intervenants agréables et compétents

Par NICOLE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Installation cheminée en toiture + poêle à bois + plaques

Installation cheminée en toiture + poêle à bois + plaques de protection + prise d'air push-pull. Très bonne démarche technico commerciale avec prise de cotes et devis très concurrentiel. Délai d'appro poêle et Poujoulat compliqué mais Kbane joue sur les modèles en stock et essai de proposer de bonnes solutions ! Bonne organisation jusqu'au rdv pour installation. Equipe technique très sympa à recommander ! Bon conseil, travail soigné, chantier propre, intervention efficace , en seulement 4h00 tout compris ! Franchement, rien à dire de particulier ! Tout s'est parfaitement déroulé ! Je recommande !

Par JEAN-MARC C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023