Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Installation cheminée en toiture + poêle à bois + plaques

Installation cheminée en toiture + poêle à bois + plaques de protection + prise d'air push-pull. Très bonne démarche technico commerciale avec prise de cotes et devis très concurrentiel. Délai d'appro poêle et Poujoulat compliqué mais Kbane joue sur les modèles en stock et essai de proposer de bonnes solutions ! Bonne organisation jusqu'au rdv pour installation. Equipe technique très sympa à recommander ! Bon conseil, travail soigné, chantier propre, intervention efficace , en seulement 4h00 tout compris ! Franchement, rien à dire de particulier ! Tout s'est parfaitement déroulé ! Je recommande !

Par JEAN-MARC C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Perigueux

Oui quand on est satisfait, il faut le dire. C'est ...

Oui quand on est satisfait, il faut le dire. C'est mon cas pour l'instant !

Par ERIC S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Kbane Perigueux

Isolation thermique comble perdu.

Isolation thermique comble perdu.

Par JEAN-LUC P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Perigueux

Temps d'attente pour lacommande assez long.mais pose ...

Temps d'attente pour lacommande assez long.mais pose rapide du produit avec un travail soigné. Les techniciens sont à l'écoute font leur maximum pour satisfaire le client. Je recommande

Par ROBERT A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'a pas pu être à la hauteur de vos attentes.

Personnel très agréable

Je suis très satisfaite de la société Kbane

Par FRANCOISE S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très bon avis

Très bon échange, professionnels compétents et sympathiques, bonnes explications,

Par ALEXANDRE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Kbane Perigueux

Enfin posé. Produit de qualité.

Bcp d’aller retour avant pose définitive
Toutefois personnel agréable qui donne tout pour bien faire. Il reste encore des finitions (grille sur coffrage), heureusement que l’été est là.

Par LAURENT B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fut une réussite malgré les aléas de votre chantier.

Très bon travail

Très bon travail

Par Ravaux Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Perigueux

Les intervenants ont été très professionnels très aimables ...

Les intervenants ont été très professionnels très aimables et ont laissé le chantier très propre, rien à redire

Par David H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Perigueux

Très bonne prestation, travail sérieux.

Très bonne prestation, travail sérieux.

Par BERNARD F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Perigueux

Nous sommes satisfaits du travail fait par Kbane. Entreprise ...

Nous sommes satisfaits du travail fait par Kbane. Entreprise sérieuse, à l'écoute.

Par ISABELLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Très professionnel et aimable

Très professionnel et aimable

Par CELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Perigueux

Parfait. Equipe compétente et à l'écoute. Très pro ...

Parfait. Equipe compétente et à l'écoute. Très pro et sympathique.

Par JEAN-PIERRE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Perigueux

Surtout exigé un devis sur papier pas sur tablette ...

Surtout exigé un devis sur papier pas sur tablette ils changent les références le modèle la puissance après suivant leur stock et 8 mois d’attente

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Monsieur Degorce-Dumas,

Je fais suite à votre retour d’expérience et vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête.

Nous sommes navrés d’apprendre votre ressenti suite à notre collaboration.

Concernant les délais, malheureusement, nous sommes tributaires de nos fournisseurs et la conjecture actuelle. Veuillez nous excuser pour le délai de livraison.

Concernant le poêle installé, nous avons installé le poêle du devis que vous avez signé lors du relevé technique.

Lors de l’installation, vous nous avez fait part de votre mécontentement à ce sujet.

Le Responsable de l'Agence de Périgueux est intervenu avec un autre éco-coach afin de trouver une solution à votre problématique.

Lors de cette entrevue, vous avez accepté de garder le poêle installé et vous nous avez demandé de le décaler afin de profiter pleinement de votre espace loisirs, ce que nous avons fait.

A ce jour, nous avons fait notre possible pour satisfaire toutes vos demandes.

Nous espérons toutefois que cette installation vous permettra de profiter pleinement de la chaleur et du confort que vous offre l’utilisation de ce poêle.

Votre Conseillère Service Client.

Kbane Perigueux

Très pro. le chantier a été rendu très propre. Ils ...

Très pro. le chantier a été rendu très propre. Ils ont su trouver des solutions pour le poele soit placé où on le voulait.

Par FREDERIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Totalement satisfait

Très bons techniciens. Efficace et professionnel.
Hormis quelques petits soucis technique de départ, tout s'est royalement bien déroulé. Nous sommes totalement satisfait

Par JULIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Kbane Perigueux

Très bien et merci pour le geste commercial !! Personnel ...

Très bien et merci pour le geste commercial !! Personnel réactif et très professionnel

Par CHRISTELLE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Perigueux

Technicien au top pour la pré-visite, très professionnel, ...

Technicien au top pour la pré-visite, très professionnel, donne beaucoup d'infos, de conseils.
Installation du poele à bois parfaite et équipe de poseurs au top également

Par ISABELLE Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

A améliorer...

techniciens agréables et performants, pas sûr qu'ils soient suffisamment formés concernant les ponts thermiques et coquille isolante... le jour et l'air passent au niveau du raccordement du conduit de poele avec la pente de toit et le lambris !

Par BLAISE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Après contacte avec mon Responsable et du nouveau passage de mes poseurs, votre souci a été résolu.

Je reste à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 4 mois