Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Très bien. Personnels très sympathique

Bonne expérience

Bonne expérience

Par ANTHONY T. il y a 1 an

Kbane Perigueux

Très bonne entreprise, je ne met pas 4 étoile malheureusement ...

Très bonne entreprise, je ne met pas 4 étoile malheureusement pour le délais d'attente.

Par ALEXANDRE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Perigueux

Agents ouvriers très professionnels. Intervention de ...

Agents ouvriers très professionnels. Intervention de qualité.

Par BESSE CYRIELLE S. il y a 1 an

TRES BIEN A RECOMMANDER

Par JEAN-LUC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Perigueux

Kbane s'occupe de tout de A à Z et c'est fort appréciable, ...

Kbane s'occupe de tout de A à Z et c'est fort appréciable, pas de paperasse à faire. Une super équipe qui a fait de l'excellent travail. Rapidité de traitement du dossier, rapidité de l'installation, une excellente expérience avec Kbane et je recommande fortement.
Ils envoient un commercial qui regarde tout en fonction des travaux que l'on souhaite effectuer, merci à Mr Joffre pour son amabilité et ses explications détaillées.
Merci à Mme Lanoiselée pour sa disponibilité, son amabilité et son aide précieuse du début à la fin du dossier.
Merci à Chris et Djamel, les techniciens qui sont venus installer le poêle pour leur professionalisme et leurs explications sur l'utilisation de l'appareil.

Par Stéphanie L. il y a 1 an

Kbane Perigueux

Excellente prestation pour l'installation d'un poêle ...

Excellente prestation pour l'installation d'un poêle à bois. Techniciens compétents, réactifs, aimables. Ils ont laissé le chantier en parfait état de propreté à leur départ.

Par CHANTAL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Perigueux

Tout c'est parfaitement bien déroulé, depuis le premier ...

Tout c'est parfaitement bien déroulé, depuis le premier contact avec votre Commercial, ensuite le coté administratif avec Laura, et pour finir avec le binome qui est venu installé notre poele tant attendu ... tous tres pro, et patients, à l'écoute et de bons conseils.. Je recommanderai sans difficulté votre Enseigne, enfin celle de Périgueux Boulazac .. UN GRAND MERCI .....

Par MARC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Par JEAN MARIE D. il y a 1 an

Je conseillerai cette société

Je conseillerai cette société

Par MICHEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Perigueux

Avis très bon. Personnels aux rdv à la date et heure ...

Avis très bon. Personnels aux rdv à la date et heure fixée, cordiales, bon conseils, rien à redire.

Par JULIEN M. il y a 1 an

intervention bien réalisée

Par JEAN MARIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Perigueux

Nous sommes entierement satisfait par le poêle et sa ...

Nous sommes entièrement satisfait par le poêle et sa pose.

Par OLIVIA T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Perigueux

Métrage rapide, délai respecté, rien à dire sue la ...

Métrage rapide, délai respecté, rien à dire sue la communication, ouvriers efficaces

Par TATIANA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022