Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Les intervenants à mon domicile ont été très respectueux ...

Les intervenants à mon domicile ont été très respectueux et efficaces. Merci pour votre gentillesse messieurs !

Par ANNE A. il y a 1 an

Bien installation conforme

Par PATRICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Perigueux

Travail tres serieux felicitations mercii ...

Travail tres serieux felicitations mercii

Par JEAN CLAUDE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2022

Kbane Perigueux

Équipe dynamique. Trois jeunes à l’écoute de mes demandes. ...

Équipe dynamique. Trois jeunes à l’écoute de mes demandes. Vraiment rien à redire.

Par LASSERRE NATHALIE D. il y a 1 an

Par JEAN-PIERRE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Installation d'un poêle à bois

Installation d'un poêle à bois
Installation avancée de près d'un mois
Finition sans problème

Par ALEXANDRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Super très très bien je recommande

Super très très bien je recommande

Par MARIE ANGE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Perigueux

Efficace, rassurant et à l'écoute.

Efficace, rassurant et à l'écoute.

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Agents professionnels, efficaces et agréables

Agents professionnels, efficaces et agréables

Par PHILIPPE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Perigueux

Travail sérieux bon professionnel.

Travail sérieux bon professionnel.

Par GERARD T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

poele a bois repond a nos attentes

poele a bois repond a nos attentes

Par JEAN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Moyennement satisfait.

Moyennement satisfait.
Difficulté à joindre le technicien en charge du projet d'installation, pas de retour d'appel.
Le jour de l'installation désaccord entre le technicien en charge du projet et nous (je ne souhaitais pas voir de tube couleur inox apparant sur le toit et c'est le cas..).
RAS sur les techniciens en charge de la pose, ils ont tout fait pour être arrangeant.
2ème intervention à prévoir car matériel insuffisant.

Par CHLOE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l’ensemble de vos attentes.

Effectivement, nous allons reprogrammer un passage à votre domicile afin de changer la pièce inox.

Vous souhaitiez un conduit maçonné, mais malheureusement c’est une prestation que nous ne faisons pas. Cependant, notre équipe de poseurs vous a proposé un compromis lors de la pose : de remplacer la pièce inox par une pièce noire moins voyante.

Nous reviendrons vers vous pour la reprogrammation dès réception de cette dernière.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Toute l’équipe Kbane vous souhaite une belle année 2023 et vous adresse ses meilleurs vœux.

Belle journée à vous.

L’équipe Kbane.

Kbane Perigueux

Du personnelles compétent et a l'écoute. Travail soigner ...

Du personnelles compétent et a l'écoute. Travail soigner et propres je recommande

Par GUALTER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bon travail

Très bon travail, ouvriers polis et agréables. Chantier propre a la fin des travaux. Nous sommes satisfaits
Service client un peu dur à joindre parfois mais qui fait tout pour satisfaire le client c’est appréciable

Par MORGANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Perigueux

Très bonne expérience. Intervenants très professionnels ...

Très bonne expérience. Intervenants très professionnels qui explique du début à la fin ce qu ils font et on fait. Je recommande vivement.

Par SABRINA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail, des ouvriers et la propreté du chantier à la fin.

Par MORGANE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Compétent et sym

Compétent et sympathique

Par JEAN-LUC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Perigueux

Très bien, ils s'occupent du projet du début à la fin, devis, montage du dossier et des aides, installation propre et bien réalisée

Par STEPHANE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022