Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

trés bon travail

très bon travail

Par PARISOT OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Reims

Nous avons attendons plus de 7 mois pour les travaux, ...

Nous avons attendons plus de 7 mois pour les travaux, le commercial vous dit 5 semaines de délais, 7 cm de perte de hauteur de plafond....le technicien qui vient réaliser les travaux vous annonce 20 cm....@

Par VAN KERREBROECK Severine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour, suite à notre dernier échange téléphonique, nous sommes réellement navrés pour le manque d' informations précises lors de la visite technique effectuée par notre conseiller.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane Reims.

Kbane Reims

Parfait, très bonne prestation !

Parfait, très bonne prestation !

Par ALLART CLEMENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Isolation

Très bonne prestation , travail soigné, personnel irréprochable

Par Hahn J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Reims

Personnel sympathique, propre et appliqué. Bonne communication. ...

Personnel sympathique, propre et appliqué. Bonne communication. Délai court.

Par LECLERE CECILE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Équipe sérieuse

Équipe sérieuse

Par VOISIN ANDREE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Reims

Peintures abîmées, traces noires sur les murs et branchement ...

Peintures abîmées, traces noires sur les murs et branchement de Clim déconnecté. nous avons dû nettoyer les murs, faire des retouches peintures et rap le technicien de la Clim.

Par LECOEUR Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Reims.

Ponctualité,politesse,propreté,serieux

Par FLANDRE STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Reims

La société Kbane a pratiquer à l'isolation de mes combles. ...

La société Kbane a pratiquer à l'isolation de mes combles. Travail propre et sérieux. Espérons maintenant que la durabilité soit au rendez-vous.

Par JACQUARD CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Bravo l'entreprise KBANE

travail effectué avec serieux tant par le technicien commercial que par l équipe qui a réalisé les travaux d'isolation.

Par LONGATTE JEAN MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

professionnel

professionnel

Par KESENNE GISELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Reims

Du 1er contact avec le commercial jusqu'à la fin des ...

Du 1er contact avec le commercial jusqu'à la fin des travaux, le travail a été réalisé de manière très professionnel et aucune surprise à l'arrivée

Par KNOCKAERT FREDERIC il y a 2 ans

très bien pas de souci personnel sérieux

Par COULMEAUX Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Kbane Reims

Équipe très professionnelle et respectueuse.

Équipe très professionnelle et respectueuse.
Je recommande!

Par PERROT EMILIE il y a 2 ans