Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 ...

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 toujours pas de travaux effectuer

Par CHRISTIAN L. il y a 13 heures

Kbane Rennes

Entreprise sérieuse,efficace et professionnelle.

Entreprise sérieuse,efficace et professionnelle. Travail réalisé dans les délais.
Je recommande.

Par CEDRIC L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Entreprise sérieuse, efficace et professionnelle

Entreprise sérieuse, efficace et professionnelle

Par CEDRIC L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Kbane Rennes

Entreprise sérieuse, organisé et timing respecté pour ...

Entreprise sérieuse, organisé et timing respecté pour la pose. Équipe de pose pro et bon suivi.
Seul bémol l'administration du dossier mauvais timing avec la fin du chantier.

Par CEDRIC L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 3 jours

Kbane Rennes

avis pour un poêle à pellets

pas de problème sur le plan commercial, par contre après avoir signé le devis et payé l'acompte, là, il faut pleurer pour avoir les info, aucun rétro planning, au bout de 4 mois on viens vous installer le poêle et les installateurs ne sont pas top top

Par MARTINE L. il y a 1 semaine

Travail bien réalisé

bonne approche commerciale et prix attractifs.

Par DOMINIQUE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

tres satisfait

tres satisfait

Par Pascal V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane Rennes

Très bon boulot, sérieux et propre sur le plan de travail. ...

Très bon boulot, sérieux et propre sur le plan de travail.

Par MICKAEL G. il y a 3 semaines

Rien à dire travail bien fait

Rien à dire travail bien fait

Par GERARD T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Rennes

Retard de chantier matériel abîmé à l arrivée décalage ...

Retard de chantier matériel abîmé à l arrivée décalage de casiment 1 mois date prévue ducoup pas de chauffage aucun suivis de chantier personne pour la mise en service franchement je ne recommande à personne

Par RONAN M. il y a 3 semaines

Travail sérieux et soigné

Travail propre et très bonne finition, parfaitement conforme à la première visite technique

Par SEBASTIEN R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Rennes

Parfait équipe sympa et efficace en attendant de voir ...

Parfait équipe sympa et efficace en attendant de voir le résultat final

Par Mickael P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Rien à dire tout était très bien

Rien à dire tout était très bien

Par EMILIE C. il y a 3 semaines

Kbane Rennes

Une entreprise avec un personnel très réactif toujours ...

Une entreprise avec un personnel très réactif toujours disponible pour la moindre question

Par EMILIE C. il y a 3 semaines

Poêle faros 2.0

Des conseils jusqu'à l'installation, l'équipe kabane fut très professionnelle

Par Médéric M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Rennes

Une équipe dynamique, sympathique et efficace. Très ...

Une équipe dynamique, sympathique et efficace. Très satisfaite du fonctionnement du poêle à pellets

Par JANIK L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Rennes

Service après vente pas très recrif

Service après vente pas très réactif

Par AKHOM K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Rennes

Projet bien mené du début à la fin. Toutes les personnes ...

Projet bien mené du début à la fin. Toutes les personnes a chaque étape du projet ont été très professionnel et commerçant.

Par PIERRICK L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024