Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Service après vente pas très recrif

Service après vente pas très réactif

Par AKHOM K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Rennes

Projet bien mené du début à la fin. Toutes les personnes ...

Projet bien mené du début à la fin. Toutes les personnes a chaque étape du projet ont été très professionnel et commerçant.

Par PIERRICK L. il y a 1 mois

Travail soigné, sérieux

Travail soigné, sérieux

Par CORINNE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Professionnel de A à Z je recommande

K bane est intervenue cher moi pour une installation de poêle a bois , l'équipe est très pro , sympathique, propre , discret , rien a dire c'est parfait, ils connaissent très bien leur travail et sont bien organisé .

Je recommande fortement cette entreprise.

Par Florian R. il y a 1 mois

Kbane Rennes

Equipe performante, travail de qualité, chantier terminé ...

Equipe performante, travail de qualité, chantier terminé dans les délais et laissé le chantier aussi propre que lors de leur venue.

Par JACQUES H. il y a 1 mois

Très sérieux

Très sérieux

Par STEPHANE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Rennes

Installation d’ un poêle à bois

Très satisfait

Equipe très sympathique, compétente, a l' écoute

Par SYLVIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Rennes

Très bon conseil,installateur très professionnel. Manque ...

Très bon conseil,installateur très professionnel. Manque information une fois l'acompte versé .un technicien est passé pour voir le chantier ne dit pas bonjour sur le devis il est marqué panneau de chantier il n’y en avait pas

Par JURGEN A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Rennes

Très beau poêle à mon goût, pose pas totalement correcte

Très beau poêle à mon goût, avec une équipe jeune et sympa, mais pas tout à fait organisée et formée : quelques heures perdues pour aller chercher des pièces nécessaires à la pose, poêle branlant (ils l'ont vu, mais n'ont pas cherché à corriger l'anomalie), les rayures qu'ils ont faites sur la plaque noire au sol ont été masquées avec le poêle lui-même, le détecteur de CO a été fixé au mur hors normes (40 cm de distance au poêle = hors norme, 1 m du plafond = hors norme), ils ne m'ont pas laissé comme promis du petit bois pour faire une 2ème mini flambée.

Par ERIC B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Rennes

Je ne recommanderai pas KBANE à mes connaissances !

La pose de mon poêle a été éffectué avec du retard par une société en sous traitance.
1 mois après la pose, il s'est mis à pleuvoir dans mon salon à 22h. Nous sommes le mercredi 21 février.
Le jeudi 22, après avoir informé KBANE de la situation...RIEN !
Le vendredi, je rappelle...à 13h30, la société en sous traitance m'informe qu'elle interviendra lundi 26 février ???
Je mets des bottes en les attendant ?
Dommage, la commerciale qui m'a vendu le poêle m'avait donné confiance.

Par VALERIE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, Soyez sûre que nous comprenons vos préoccupations et nous voulions revenir sur certains points.

Le décalage de la pose était dû à l'indisponibilité de la société prévue pour l'étanchéité. Nous avons été informés de cette impossibilité le 22 janvier, ce qui a nécessité l'intervention d'un autre partenaire le 30 janvier pour réaliser l'installation.

En ce qui concerne la fuite d'eau dans votre logement, nous avons répondu à votre demande dans les meilleurs délais possibles. La situation a été gérée avec diligence et efficacité. Nous avons tenté de vous contacter le 1er mars suite à votre premier commentaire, sans réponse de votre part. Nous sommes une fois de plus désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme l'espériez. Nous vous souhaitons une agréable fin d'après midi Cordialement L'équipe Kbane

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 semaines

Bons conseils

Bons conseils
Installation faite proprement

Par MARIE-FRANCOISE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Rennes

date de pose respectée , travail soigné , personnel ...

date de pose respectée , travail soigné , personnel a l'ecoute , tres satisfait

Par PATRICK H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Pose poêle a bois

Très content du service.poseur professionnel.chantier propre .

Par JEROME M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Je ne recommande pas.

Je ne recommande pas.
J’ai n’ai eu aucun suivie de mon dossier tous le long, sauf quand j’appelais le service clientèle, car bien évidemment aucune réponse au mail de la part de notre conseillère.
Une promesse de pose pour le 15 décembre qui bien évidemment n’a pas était tenu avec pour seul explication qu’il y à une forte demande en Bretagne et que je suis de la normandie.
Ont nous dis que les poseurs seront la entre 8h et 9h ils sont arrivés a 10h30 sans un appel pour prévenir.
Bien évidemment la personne qui était venu faire les relevés n’a pas pris la peine de bien regarder une fois au moment de la pose faut changer la gaine qui était prévu à la base.
Ont nous dis au moment des mesures pour faire le devis qu’il y a pas besoin de plaque acier pour protéger notre poutre en bois, mais une fois devis signé ont nous informe que finalement si et que faut payer de nouveaux.
Très très mal géré avec aucun suivie car ont ne trouver plus notre acompte que l’on avais verser depuis 2 mois et que ont nous réclamer.
Je ne recommande vraiment pas !

Par Yvonne A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Rennes

Mauvaise appréciation des difficultés techniques sur ...

Mauvaise appréciation des difficultés techniques sur le chantier, l' artisan n avait pas le matériel nécessaire pour le perssage des murs nous avons prêté le matériel. Ils sont revenus a 3 reprises avant de pouvoir faire la pose. Nous avons perdu trop de temps

Par PATRICE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Sentiment partagé

Il m'a été demandé de régler le solde alors que le projet n'est pas finalisé. Des plaques murales restent à fixer et le tube da'rrivée d'air est endommagé.
Coté positif, les poseurs font preuve de professionnalisme d'un point de vue technique, moins sur l'aspect esthétique.

Par STEPHANE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024