Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Très bonne équipe, mon poêle à bois a été très bien ...

Très bonne équipe, mon poêle à bois a été très bien installé.

Par Delahais il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Satisfait

Très satisfait après la pose de poêle. Je verrai sur la durée.

Par ARNAUD L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Rennes

Tres deçu de l'attente de la pose du poêle. Prévue ...

Tres deçu de l'attente de la pose du poêle. Prévue au mois d'Octobre 2023 posé au fin Janvier 2024 !!

Par OCEANE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Rennes

Bonne installation. Personnes sérieuses et attentives ...

Bonne installation. Personnes sérieuses et attentives .

Par JEAN-BERNARD L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Rennes

Très bien et quelques bémols

Nous sommes globalement très contents de la pose et du poêle de marque Justus. Petits bémols : la protection du sol était insuffisante autour du poêle et a entraîné une belle rayure sur le parquet au moment de la mise en place. De même la plaque sous le poêle était marquée de deux rayures. Enfin, l'aspirateur à cendres a été livré avec un support plastique cassé (des morceaux de plastique étaient présents au fond du carton dès l'ouverture). L'aspirateur ne peut pas être mis sur son socle roulant.

Par MARINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Rennes

Très bon contact lors de l'évaluation du besoin. Service ...

Très bon contact lors de l'évaluation du besoin. Service client réactif dans les réponses. Produit proposé de qualité

Par MATTHIEU C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Attention au suivi technique

Bonne gestion générale avec de bons contacts et une bonne prise en charge.
Seul bémol la prise d'informations sur les besoins techniques. La pose a été reculée de 2 semaines, la nacelle était trop petite sur le 1er rdv.

Par PHILIPPE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

...coordination commercial technicien

coordination parfois divergente entre le commercial et le technicien mais très bon état d'esprit.

Par PATRICK J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Rennes

Très satisfait, délai respecté.

Très satisfait, délai respecté.
Travail bien fait, très propre et personnel agréable.

Par DOMINIQUE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Mauvais suivi de dossier

Mauvais suivi de dossier, une fois le devis signé aucune nouvelle de personne. Poseurs professionnels.
Reste à savoir si le poêle durera dans le temps.

Par AURELIEN N. il y a 2 mois

Par DOMINIQUE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'équipe Kbane Rennes

Non satisfaite

J'ai voulu aller au moins cher, malheureusement je n'ai pas opté pour la meilleure stratégie.
Toutes les employés que j'ai rencontré en direct ont été très gentils et semblaient maitriser leur dossier.

Dans la réalisation, c'est autre chose !

Mon poêle devait être installé d'une certaine façon, après plusieurs mois d'attente (annoncés) le poêle n'a pu être fonctionnel le jour de la pause car la charpente ne permettait pas de l'installer comme prévu.
Malheureusement, les techniciens s'en sont rendus compte une fois les trous percés (mur & plafond)... le poêle est donc resté dans mon salon une semaine, avec de beaux tubes fins, j'ai eu le temps de m'habituer à cette configuration et ai mis mon mal en patience une semaine de plus. Pas grave !

Le lundi suivant, les techniciens sont revenus ! Sans m'avertir, ils ont poursuivi l'installation du poêle en mettant un tuyau isolé (et donc différent de celui que j'ai vu pendant une semaine) dès la sortie du poêle (pour ceux qui n'y connaisse rien comme c'était mon cas : le diamètre de ce tuyau est deux fois plus grand qu'un tuyau non isolé).
Surprise ! Pour le coup, nouvelle surprise fort désagréable et pas du tout esthétique à mon gout !
J'ai demandé aux techniciens de voir ce qui pouvait m'être proposée car je n'étais pas du tout satisfaite :
1 - parce que je ne trouvais pas ça joli
2 - parce que je n'avais pas été prévenue
3 - ça ne correspondait pas au devis (même s'il est bien précisé sur le devis : sous réserve de faisabilité).
Après avoir eu le Responsable d'agence, le technicien est revenu en me proposant de laisser le poêle tel quel / fonctionnel et que le lendemain ou le surlendemain le Responsable d'Agence (RA) me rappellerait pour me proposer des solutions.
Ce dernier ne m'a jamais appelé (ou alors peut être sur un numéro qui n'est pas le mien).

En fin de semaine je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas répondu aux appels du conducteur de travaux, avec le solde de la facture que je dois régler dans les prochaines 48h...
Ma réponse a généré l'appel du RA... Enfin... qui après avoir été de mauvaise foi, m'a proposée un arrangement financier que j'ai accepté pour passer à autre chose (évidement entre temps je m'étais habitué au poêle et à ce gros tuyau).
Je pourrai rajouter d'autres choses car l'histoire ne se fini pas là... Mais ça serait trop long.
En résumé : La fumisterie ne dépasse pas le faitage de ma maison, résultat : mon poêle fume méchamment à quasiment chaque allumage, je suis donc obligée d'aérer toute ma maison pour ne pas être enfumée !
Pendant 1 mois j'ai eu régulièrement des maux de tête quand le poêle était en marche et de gros coups de fatigue étaient aussi ressenti au même moment. Je n'irai pas plus loin sur mon état de santé sans preuve.
Je n'ai pas voulu mettre d'avis plus tôt car je me disais que le SAV serait surement très réactif compte tenu de cette situation et je ne suis pas du genre à laisser des avis (et encore moins négatif).
Moralité de l'histoire : En voulant aller à l'économie j'ai perdu beaucoup ! Je ne recommande pas cette entreprise !

Par MORGANE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Mauvaise organisation

Pose du poêle à 3cm du mur non conforme aux prescription du fabricant qui prévoit 25cm cause que l'installateur n'avait pas les tubes nécessaires.

Par Daniel T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Rennes

Belle expérience avec la société Kbane pour l'isolation ...

Belle expérience avec la société Kbane pour l'isolation de nos combles perdus. Le commercial Théo est professionnel, fait une étude sérieuse pour un devis au plus juste, (certaines sociétés font un devis sans même monter dans les combles) L'équipe venue est rapide et à l'écoute. Le SAV est traité dans la journée. Communication très facile à tous niveaux . À recommander

Par OLIVIER B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

bon travail personne serieuse

bon travail personne serieuse

Par JEANINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite , très bien accompagnée jusqu’à l’installation, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu

Par Johan P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Rennes

Très bon chantier, très bon ouvriers. Dommage qu'on ...

Très bon chantier, très bon ouvriers. Dommage qu'on n à pas les points Leroy merlin sur la carte

Par JEROME C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Rennes

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était ...

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était trop long

Par FREDDY G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour Mr Gatel,

Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

En effet, nous avons du décaler une fois l'installation car nous n'avions pas l'accord de ma prime rénov, chose qui vous a été expliqué au tout début de votre dossier et qui vous a été préciser lorsque nus vous avions donné une date d'installation.

Par rapport aux personnes qui se sont occupés de votre dossier, vous avez eu une personne pour la vente et deux personnes au service administratif ce qui est la même chose pour le suivi de tous nos clients.

Enfin, pour l'installation nous vous avons proposer une installation avec un partenaire afin que cela soit plus rapide pour vous au niveau des délais, ce que vous avez accepter.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour satisfaire au mieux vos attente.

Belle journée,

Cordialement.

Kbane Rennes

une très bonne expérience et des techniciens compétents ...

une très bonne expérience et des techniciens compétents

Par YOAN R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Parfait

très bien et de bon conseil, des artisans très professionnels qui laissent un chantier propre

Par ROMANE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024