Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Entreprise injoignable après la signature du contrat, ... [Résolu]

Entreprise injoignable après la signature du contrat, notice en étranger, maintenance après pose du tuyau non droite prévue dans 3 mois

Par enorasim il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous sommes désolé de voir ce commentaire, en effet après plusieurs échanges mails et téléphone suite à l'installation du poêle nous avons convenu ensemble d'une intervention pour corrigé l'esthétique de la pose à savoir remettre le poêle aligner avec la plaque murale.

Concernant la notice d'utilisation en français, nous vous l'avons communiquée par mail dès l'instant où elle a été demandée.

Nous sommes désolé des délais annoncés, étant en forte période, sachez que nous faisons tout notre possible pour intervenir le plus rapidement possible et faisant priorité aux urgences.

Bien cordialement.

Attention

Attention
Poêles non sécurisés et dangereux pour nos bronches

Expérience prouvée le 04/09/2023
Parce que vous pensez que le détecteur a en plus des soucis ? Je le croyais fiable!!!
Par STEPHANIE C. il y a 3 mois

Le poêle a été installé en toute conformité néanmoins si vous avez remarqué des soucis par rapport au détecteur il aurait fallu nous en informer, nous aurions pu régler ce problème.

Cordialement.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 3 mois
Plusieurs interventions en effet car le poêle a été mal posé.
Concernant la bonne utilisation du poêle, plusieurs personnes elles aussi détentrice de poêle chez elles donc coutumières des allumages ont constaté que le niveau de finition afin s’assurer l’étanchéité de mon poêle n’était pas au rendez-vous.
Mes amis mais également 2 détecteurs de monoxyde de carbone dont un installé par vos équipes, qui me réveillent régulièrement grâce à leurs alarmes.
J’attends donc un rapide réaction de votre entreprise afin d’assurer la sécurité de ma famille et de mes hôtes.
Par STEPHANIE C. il y a 3 mois
Plusieurs interventions en effet car le poêle a été mal posé.

Bonjour Mme Cauchois,

Nous sommes navrés de voir votre commentaire malgré une installation en mars 2023 et plusieurs interventions de notre part, nous vous avons contacter à plusieurs reprises afin de vous expliquer le bon fonctionnement du poêle.

Sachez que nos installations sont conformes aux normes , sécurisées et soumise à une garantie décenale.

Si vous détecté le moindre soucis sur votre appareil, nos services sont joignables de 9h à 17h afin que nous puissions échangé sur le sujet et faire le nécessaire.

Belle journée,

Bien cordialement.

Afficher plus de commentaires

Kbane Rennes

Un travail soigné et professionnel dans la bonne humeur. ...

Un travail soigné et professionnel dans la bonne humeur.
Une équipe sérieuse, à l’écoute de ses clients.
Je recommande Kbane!

Par JULIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Rennes

Très bon service et équipes sympathiques et professionnelles. ...

Très bon service et équipes sympathiques et professionnelles. Un bémol : les délais

Par GUILLAUME L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Rennes

Poêle non conforme à la demande (pas de système wifi) ...

Poêle non conforme à la demande (pas de système wifi) + pas de pile qui fonctionne à l’installation. Mon poêle se met seul en défaut au bout d’une journée et personne ne m’aide

Par TONY P. il y a 3 mois

Équipe professionnelle

Par GAETAN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Rennes

Installateur impeccable , professionnel , abordable. ...

Installateur impeccable , professionnel , abordable.

Par PASCAL P. il y a 4 mois

Kbane Rennes

Qui devait fournir l'échelle ???

Manque de coordination entre vos services et surtout un manque de transmission des informations entre vos service .
(échelle de toit )

Par JEAN CHARLES M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Rennes

Bons conseils reçus. Aide au dossier pour prime assurée. ...

Bons conseils reçus. Aide au dossier pour prime assurée.

Par JEAN PAUL R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Satisfait équipe professionnelle

Satisfait équipe professionnelle

Par JULIETTE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Kbane Rennes

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympathique, travail ...

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympathique, travail sérieux, maintenant, reste à voir si cela va être efficace au niveau isolation.

Par JEAN-JACQUES M. il y a 4 mois

Isolation des combles

Prestation effectuée avec soin et rapidité. Très bonne équipe

Par JEAN-MARIE D. il y a 4 mois

Travail poêle à bois.

Bonjour le travail du poêle à bois à été fait correctement

Par JOEL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par ANGELIQUE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

L’équipe Kbane Rennes

Très content

J'étais dans le doute mais au final tout c'est très bien passé. Equipe de poseur au top!!

Par DANIEL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Équipe agréable et très professionnel

Équipe agréable et très professionnel

Par LAURENCE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Rennes

Très bon contact avec le commercial et devis correct ...

Très bon contact avec le commercial et devis correct

Par ERIC P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

L'équipe Kbane Rennes

Kbane Rennes

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les ...

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les finitions aux niveau du mur ne sont pas top.

Par VINCENT K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023