Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympathique, travail ...

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympathique, travail sérieux, maintenant, reste à voir si cela va être efficace au niveau isolation.

Par JEAN-JACQUES M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Isolation des combles

Prestation effectuée avec soin et rapidité. Très bonne équipe

Par JEAN-MARIE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Travail poêle à bois.

Bonjour le travail du poêle à bois à été fait correctement

Par JOEL B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par ANGELIQUE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

L’équipe Kbane Rennes

Très content

J'étais dans le doute mais au final tout c'est très bien passé. Equipe de poseur au top!!

Par DANIEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Équipe agréable et très professionnel

Équipe agréable et très professionnel

Par LAURENCE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Rennes

Très bon contact avec le commercial et devis correct ...

Très bon contact avec le commercial et devis correct

Par ERIC P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

L'équipe Kbane Rennes

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois

Kbane Rennes

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les ...

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les finitions aux niveau du mur ne sont pas top.

Par VINCENT K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Rennes

Une équipe jeune, agréable et compétente.

Une équipe jeune, agréable et compétente.

Par ERIC G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Rennes

installation conforme à notre demande, satisfaction ...

installation conforme à notre demande, satisfaction totale

Par FRANCIANE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Personnel compétent et à l'écoute de nos questions

Personnel compétent et à l'écoute de nos questions

Par CLAIRE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Rennes

Très bonne expérience pour la pose de notre poêle du ...

Très bonne expérience pour la pose de notre poêle du conseil à l'installation

Par JEREMY C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Rennes

Commercial réactif, service client agréable, pose du ...

Commercial réactif, service client agréable, pose du poêle réalisée avec sérieux et propreté. Bref toute la chaîne a été au top!

Par MATHIS C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Parfait

Parfait
Rapide et efficace

Par AURELIE A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

équipe débrouillarde

Le chantier s'est bien déroulée avec une équipe débrouillarde et sympathique.
Seul couac notre compte fidélité Leroy Merlin non crédité du chantier alors qu'on nous l'avait proposé au départ..

Par CAROLINE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Rennes

Excellentes prestations, du début du projet jusqu'à ...

Excellentes prestations, du début du projet jusqu'à la fin du chantier.

Par DANIEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Kbane Rennes

Equipe prévenante, discrète et efficace.

Equipe prévenante, discrète et efficace.

Par GUILLAUME G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Rennes

Personnel agréable et compétent intervention rapide ...

Personnel agréable et compétent intervention rapide

Par CLAIRE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Rennes

Tour s'est bien passé, poseurs au top

Tout s'est bien passé, poseurs au top
Dommage juste pour mes grilles de décompression qui n'ont pas pu être posées dans la salle de bain comme prévu du fait de l épaisseur du mur .

Par CATHERINE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Rennes

Une équipe très professionnelle.

Tout au long de notre projet, nous avons eu affaire à des personnes très professionnelles. Attentives à nos demandes et le tout dans un grand respect. Le représentant nous a conseillé avec efficacité, nous faisant des propositions toujours raisonnables et pertinentes. L’équipe de pose a travaillé efficacement et en respectant notre foyer. A leur départ, le poêle à granulé était fonctionnel, posé avec un souci de bien faire et l’environnement était propre.
Nous sommes très satisfaits.

Par MELANIE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023