Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Excellentes prestations, du début du projet jusqu'à ...

Excellentes prestations, du début du projet jusqu'à la fin du chantier.

Par DANIEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Kbane Rennes

Equipe prévenante, discrète et efficace.

Equipe prévenante, discrète et efficace.

Par GUILLAUME G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Rennes

Personnel agréable et compétent intervention rapide ...

Personnel agréable et compétent intervention rapide

Par CLAIRE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Rennes

Tour s'est bien passé, poseurs au top

Tout s'est bien passé, poseurs au top
Dommage juste pour mes grilles de décompression qui n'ont pas pu être posées dans la salle de bain comme prévu du fait de l épaisseur du mur .

Par CATHERINE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Rennes

Une équipe très professionnelle.

Tout au long de notre projet, nous avons eu affaire à des personnes très professionnelles. Attentives à nos demandes et le tout dans un grand respect. Le représentant nous a conseillé avec efficacité, nous faisant des propositions toujours raisonnables et pertinentes. L’équipe de pose a travaillé efficacement et en respectant notre foyer. A leur départ, le poêle à granulé était fonctionnel, posé avec un souci de bien faire et l’environnement était propre.
Nous sommes très satisfaits.

Par MELANIE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Compétence des equipes

Compétence des equipes

Expérience prouvée le 27/09/2023

ÉQUIPE EFFICACE ET PROFESSIONNELLE

Très professionnel , équipe réactive et efficace de la prise de rdv à la mise en service .

Par ANTHONY P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Rennes

Je suis très contente de l'installation de mon nouveau ...

Je suis très contente de l'installation de mon nouveau poêle à bois. Tout les intervenants ont été efficaces, les délais bien respectés, le travail bien fait.

Par ROMAIN G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane Rennes

Très bonne prestation du début à la fin.

Très bonne prestation du début à la fin.

Par FLORENCE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Tres Pro

Pose et matériel conforme au devis. Très bonne qualité de prestation. Performance impeccable.

Par Frederic A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Rennes

Travaux bien effectuée, de bon conseil de la part des ...

Travaux bien effectuée, de bon conseil de la part des poseurs

Par DIDIER P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Rennes

Bonne prestation du début à la fin.

Bonne prestation du début à la fin.
Commercial à l’écoute de notre projet et une équipe de poseurs au top.
Le chantier est resté propre du début jusqu’à la fin de la pose.

Par SEBASTIEN R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Propre.

Propre.
Efficace. Equipe sympa.

Par ANTHONY L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Rennes

Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe qui ...

Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe qui nous a présenté les différents produits et les possibilités d'installation du poêle. Le dossier, ma prime Renvo, s'est bien exécuter. Le sav pour le plateau abîmé s'est déroulé à merveille.

Par BRUNO M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Equipe sympathique et sérieuse

Equipe sympathique et sérieuse

Par BENOIT L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

PROFESSIONALISME

Pose réussie d'un poêle à bois avec seulement deux petits mois de retard Dans une grande cheminée de ferme deux techniciens bien organisés et professionnels ont mené à bien le chantier en un peu plus de 4 heures avec tubage du conduit, pose d'un avaloir et équipement d'une prise d'air le tout avec un souci permanent de propreté.

Par JEAN-CLAUDE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Kbane Rennes

Très bien, du RDV technico-commercial à la pose, en ...

Très bien, du RDV technico-commercial à la pose, en passant par le suivi.
Toujours disponibles.

Très Professionnel

Par YANN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Kbane Rennes

Très contents à tout niveaux

Trs bien . Commerciale Julie très pro , les installateurs sympa et propre . Poele de qualité.

Par BRUNO R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023