Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Très bonne équipe de montage. Très professionnel. De ...

Très bonne équipe de montage. Très professionnel. De bons conseils pour la mise en route.

Par CELINE A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Kbane Rennes

Rien à redire sur la partie commerciale : rapide; professionnel... ...

Rien à redire sur la partie commerciale : rapide; professionnel...
Sur la pose la partie gros oeuvre est nickel.
Sur les finition : là... c'est plus compliqué.... mais heureusement il y a les garanties :)

Par LAURENT F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Rennes

Bon travail, mais il est regrettable que nous n'avons ...

Bon travail, mais il est regrettable que nous n'avons pas été prévenu que la ouate cellulose faisait autant de poussière. Rien n'a été calfeutré et nous en avons eu partout, il a fallu emmener une quantité énorme de vêtements au pressing.
Je pense qu'il aurait fallu faire une cheminée en plastique tout autour de l'ouverture du grenier.

Par LIONNEL D. il y a 8 mois

Kbane Rennes

Les poseurs sont très professionnel, le commercial ...

Les poseurs sont très professionnel, le commercial à mal évalué la hauteur de comble

Par PIERRE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

professionnel

travail propre et bien réalisé.

Par JEROME C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Kbane Rennes

Très satisfaite de l'installation de mon poele ainsi ...

Très satisfaite de l'installation de mon poele ainsi que du professionnalisme des installateurs. Je recommande

Par SANDRINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Chantier poêle à bûches

Le suivi des démarches s'est très bien déroulé, le chantier s'est fait vite avec des ouvriers rapide et très respectueux des lieux

Par LAURA R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Rennes

L’équipe présente a été très pro ! Un vrai plaisir. ...

L’équipe présente a été très pro ! Un vrai plaisir.

Par ANTOINE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/01/2023

rien a ajouter

rien a ajouter

Par LOIC S. il y a 9 mois

Kbane Rennes

Très bonne prestation avec des techniciens compétents ...

Très bonne prestation avec des techniciens compétents et agréables

Par SANDRINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Rennes

très bien. équipe efficace même en face de problème ...

très bien. équipe efficace même en face de problème inattendu

Par VALENTINE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Entreprise très sérieuse et travail parfait

Entreprise très sérieuse et travail parfait

Par GERARD T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Kbane Rennes

Réception de notre poêle à bois

Après quelques contre-temps, nous avons fini par recevoir notre poêle, merci Julie ! 😉
Je pense que notre satisfaction totale se confirmera quand nous le démarrerons !
Pour l'instant le soleil nous suffit amplement ! 😅 La suite donc, dans le prochain épisode !

Par SOPHIE O. il y a 9 mois

Très bonne isolation

Les pouvoirs de l'isolation de nos combles ne se sont faits pas attendre. Résultats tout de suite ressentis.

Par FRANCOISE P. il y a 9 mois

Équipe jeune éfficace et aimable

Équipe jeune éfficace et aimable

Par Brahim D. il y a 9 mois

Isolation des combles

Rendez-vous rapide en avant-vente,
Signature électronique du devis.
Propreté du chantier.
Intervenant agréable et compétent.

Par CHRISTOF S. il y a 9 mois

Très professionnel très bonne équipe

Par EMILIE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/01/2023

Kbane Rennes

A l'écoute, bien conseillés.

A l'écoute, bien conseillés.

Par ISABELLE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2022