Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

ils leurs manquait 1 piece, donc sont revenus le lendemain ...

ils leurs manquait 1 piece, donc sont revenus le lendemain , heureusement que mon fils etait la car moi je travaillais , et decu par le poele , vu le prix !

Par SYLVIE O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 10 mois

Kbane Rennes

Très bonne communication de la part de Kbane et des ...

Très bonne communication de la part de Kbane et des délais respectés.

Par JEAN-MARTIN I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Pose d'un poêle à bois

Entièrement satisfait lors de l'intervention de votre équipe pour la pose du poêle

Par PIERRICK G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Rennes

très bonne équipe compétente et sympathique.

très bonne équipe compétente et sympathique.

Par PATRICK P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

Kbane Rennes

Installation d'un poële à bois Justus.

Installation d'un poële à bois Justus.
Délais et prestation respectés malgré une mauvaise communication entre l'équipe commerciale et l'équipe technique.

Par ROUX HERVE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Peux mieux faire

Retard sur prestation et mauvais tubage à la pose
Par contre les poseurs parfait

Par GEMIN FAELAN EMMANUEL Q. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

L’équipe Kbane Rennes

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 6 mois

Kbane Rennes

Projet d'installation d'un poêle a bois impeccable de bout en bout

Depuis le 1er rendez-vous technique, jusqu'à la réalisation des travaux, tout s'est parfaitement bien passé avec l'ensemble des intervenants KBane pour l'installation d'un poele à bois à mon domicile.
Relation cliente et commerciale très réactive et fluide, installateurs tres professionnels, tenue du planning, travaux techniques impeccables etc...
Un plaisir de réaliser ce projet avec cette société.
je recommanderai fortement à tous ceux souhaitant faire réaliser ce type de travaux

Par VINCENT R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Rennes

Sérieux et réactif. Rdv avec le commercial rapide. ...

Sérieux et réactif. Rdv avec le commercial rapide. Etude de cas. Il a pris en compte nos désirs et su nous diriger sur un poêle à bois correspondant à nos attentes et s’intégrant parfaitement avec notre intérieur tout en respectant le budget. Les poseurs sont professionnels, sympathiques et discret. Installation rapide. Merci Kbane. Bonne continuation à votre entreprise

Par JENNYFER B. il y a 11 mois

Poêle de très bonnes qualités

Par DIMITRI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Rennes

Nous sommes très contents de notre achat. Très beau ...

Nous sommes très contents de notre achat. Très beau poêle. Pratique et esthétique. La pause a été parfaite

Par REGINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Rennes

L équipe est super bien, à tous les niveaux. Bon travail, propre et soigné, et très sympathique

L équipe est super bien, sur tous

Par JEAN-YVES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Rennes

Equipe sympathique mais les moyens humains sont insuffisants ...

Equipe sympathique mais les moyens humains sont insuffisants
Rdv technique sur place sérieux.
Délai de réalisation raisonnable (8 semaines)
En revanche, le binôme venu pour installer le poêle n'était pas à la hauteur. Un technicien très qualifié et un intérimaire totalement novice dans le domaine, dépassé par le chantier.
Les finitions sont très moyennes (fissure au plafond, rayures sur le poele neuf, trou pour l'aération très abimé et fixation de la protection du mur n'est pas installée droite et très instable. Une tuile faitière a été cassée lors de la création du conduit d'évacuation.
Le service après vente est sur le coup pour tâcher de récupérer la situation, espérant une issue favorable rapidement.
Projet idéal sur le papier, un peu moins dans la réalité.

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

L’équipe Kbane Rennes

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 6 mois

Installation bien, mais....

Installation propre et rapide, malheureusement petites traces de rouille sur ma porte de facade du poêle, certainement dû au stockage et; lors de la pose, une empreinte de visseuse m'a enfoncé le placo du mur...

Par VIANNEY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Rennes

Très bon contact avec tout le monde, les "poseurs" ...

Très bon contact avec tout le monde, les "poseurs" sont très efficaces et très agréables.

Par MARYLENE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Rennes

La pose c'est très bien passé avec des intervenants ...

La pose c'est très bien passé avec des intervenants compétent et a l'écoute
Point négatif, 9 mois pour la livraison.

Par MIKAEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Rennes

Personnel compétent sympa..et disponible.

Personnel compétent sympa..et disponible.

Par ALAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Satisfaite de mon expérience isolation des combles

Satisfaite de mon expérience isolation des combles

Par MICHELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Je recommande

Une équipe de poseurs installateurs au top avec un travail rapide et soigné, des soucis de réglementation niveau commercial

Par JEREMY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023