Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Des posseurs super 👌 seul bémol le tirage est vraiment ...

Des posseurs super 👌 seul bémol le tirage est vraiment fort je pense que cela est dû à la conception du poêle

Par STEVEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Rennes

Je trouve que cette équipe est très professionnelle ...

Je trouve que cette équipe est très professionnelle de bout en bout.
L'achat d'un poële est une dépense importante et je me suis senti bien accompagné.

Par ERIC B. il y a 1 an

Travaux très professionnel

Par SOLANGE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Kbane Rennes

Accompagnement du projet de bout en bout, respect des ...

Accompagnement du projet de bout en bout, respect des délais.
Chantier fait avec soin et protection du sol, merci aux deux monteurs pour leur travail fait avec sérieux ,l'écoute , conseil.

Par LESBEC PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Poêle justus

Belle installation, beau travail.

Par CATHERINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Poêle à bois

De Fanny commerciale, aux installateurs, tous sont sérieux et professionnels. Entre la signature du devis et la pose il s'est passé deux mois. Quand on voit la demande croissante, c'est plus que correct. Le poêle est beau et fonctionne très bien. Je recommande chaudement Kbane

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Travail bien fait

Travail bien fait

Par ANGELIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Rennes

Travail satisfaisant et sérieux du personnel

Ouvriers aimables ,sérieux et compétents.Travail bienfait.j'ai dû attendre un peu plus de temps que prévu pour l'exécution des travaux.Dans l'ensemble je suis satisfait.

Par AMOUR MICHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Rennes

les équipe commerciales et techniques sont des vrais ...

les équipe commerciales et techniques sont des vrais professionnelles, bonne qualité de service client

Par NESRIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Rennes

BON TRAVAIL TRES BIEN FAIT ET CHANTIER FINI TRES PROPRE ...

BON TRAVAIL TRES BIEN FAIT ET CHANTIER FINI TRES PROPRE EQUIPE SUPER NE RIEN CHANGER

Par JEAN-LUC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Rennes

Nous sommes très satisfait du début à la fin. Réactivité, ...

Nous sommes très satisfait du début à la fin. Réactivité, rapidité, professionnalisme et sympathique ! et une parenthèse qui n'est pas des moindres, produit et installation moins chers pour un meilleur produit que des concurrents qui se disent les numéros un du poêle.
Merci Théo pour la partie commercial, merci Philippe, Quentin et Julie pour l'installation, merci June et toute l'équipe car nous devons en oublier.
Nous recommandons à 100 % Kbane Le Rheu !

Par MICKAEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Kbane Rennes

excellent, super à l'écoute, tres propre, très bonne ...

excellent, super à l'écoute, tres propre, très bonne installation

Par RENATO R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Rennes

Equipe très professionnelle et compétente ainsi que ...

Equipe très professionnelle et compétente ainsi que la partie commerciale de bon conseil

Par MARC V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Rennes

Enfin une entreprise qui a répondu à mes attentes,qui ...

Enfin une entreprise qui a répondu à mes attentes,qui a su répondre et me conseiller, tout a été très bien géré que ça soit du début avec l'intervention technique, pendant pour la gestion des rdv des factures des aides ...et la réalisation des travaux parfaitement effectués avec une équipe au top ! jusqu'au nettoyage a la fin ...bravo a vous et merci

Par DAVID M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Rennes

Travail correspondant à l'engagement et à l'attente. ...

Travail correspondant à l'engagement et à l'attente.
Rapidité et efficacité dans l'exécution des tâches.
Très bon relationnel.

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Rennes

Société sérieuse, personnel agréable et à l'écoute

Depuis la visite d'évaluation de travaux jusqu'à la pose du produit, nous avons été entièrement satisfaits de la prestation. La société Kbane est, pour nous, une société sérieuse, qui prend toutes les mesures nécessaires pour que le travail soit fait correctement, en toute sécurité. Le personnel agréable est à l'écoute et fait le nécessaire rapidement pour vous renseigner. Nous avons demandé un produit en stock pour bénéficier d'une installation rapide et nous avons eu la chance d'avoir notre poêle posé avant la fin de l'année, malgré un changement de projet de notre part, puisque nous partions à la base sur un poêle à bois et avons choisi un poêle à granules au final. Nous avons également apprécié le fait de ne pas avoir eu à gérer les papiers pour bénéficier des aides : Kbane s'occupe de tout, vous payez juste le montant restant dû et c'est très appréciable. Le seul bémol est dans le choix de la société de mise en service du poêle qui, elle, est loin d'être au top !

Par FRANCK L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Rennes

Kbane n'assure pas les délais annoncé. c'est au client ...

Kbane n'assure pas les délais annoncé. c'est au client de prendre contact pour obtenir une date de livraison. Kbane n'a sans doute pas de contrôle entré des marchandises , et s’aperçoit le matin de la livraison qu'elle n'a pas reçu le bon tuyau de fumée !! la petite compensation financière n'efface pas les reports de livraison.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 6 mois

Kbane Rennes

Equipe commerciale et de pose : très efficaces, pris, ...

Equipe commerciale et de pose : très efficaces, pris, réactifs, gentils ! Bref tout y est !

Par SAINT HIPPOLYTE ELISABETH D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022