Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Qualité OK, organisation à revoir

Le technicien pas au courant du devis. Il n'avais pas le matériel adapté, on a dû bidouiller sur place (pas de cache spot, pas de planche pour rehausse).
L'avis du technicien sur les travaux était différent de l'avis côté chiffrage et devis, du coup gros blanc quand le technicien annonce qu'une partie des travaux devisés sont inutiles. Comment on fait ? J'étais perdu.
Après ces deux imprévu techniciens au top, compétent et sérieux. Chantier propre.

Par Simon_P il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 6 mois

Kbane Rennes

L'ensemble de la prestation est sérieuse. Du conseillé ...

L'ensemble de la prestation est sérieuse. Du conseillé au Technicien, l'équipe est professionnel.
Nous avons choisi un poêle adapté à nos besoins.
Les conseils sont précis et tiennent compte de nos goûts et besoins.
L'installation et pose du poêle et évacuation ont été réalisé sérieusement. Le nettoyage et le ramassage des déchets de L'installation est faite rigoureusement.
Félicitations pour L'ensemble de la prestation.

Par PERRIN CHRISTOPHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Équipe performante et rapide

Équipe performante rapide et efficace

Par MATTHIEU M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Tres bonne expérience du début à la fin

Tres bonne expérience du début à la fin

Par MIGUEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Super 👍🏻

Très heureux du poêle choisi, des délais et de la prestation de pose. Tout ça avec l'avance de la prime renov : expérience très positive !

Par GERALDINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Très belle équipe!

Très belle équipe. Très professionnelle et efficace! Nous sommes très satisfaits!

Par PRADEAU KIRSTY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Rennes

Employés sérieux, entreprise à l'écoute du client. ...

Employés sérieux, entreprise à l'écoute du client. Bonne réactivité. Travail soigné.

Par REGINE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Un poêle bien installé et qui chauffe bien

Un poêle bien installé et qui chauffe bien

Par MONIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Kbane Rennes

tres satisfait du service.

très satisfait du service.

Par GUIDEC PASCAL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Rennes

C’était génial ! Commercial à l’écoute, personnel très ...

C’était génial ! Commercial à l’écoute, personnel très réactifs je recommande !

Par DALILA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Parfait

Que ça soit de la prise de contact à l'intervention tout s'est très bien passé. Une équipe sympathique, réactive et professionnelle. Nous recommandons vivement !

Par ANAIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

très réactif et équipe sympathique

très réactif et équipe sympathique

Par CAM HENRI L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Rennes

Les ouvriers sont ponctuel, agréable, à la fin du chantier ...

Les ouvriers sont ponctuel, agréable, à la fin du chantier tous était propre. Merci

Par FABIENNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Rennes

Commande d'un poêle à bois, vu chez Leroy Merlin. Rdv ...

Commande d'un poêle à bois, vu chez Leroy Merlin. Rdv pris, explications claires et cerise sur le gâteau, KBANE s'occupe de la prime rénov'.
La pause a été effectuée en octobre avec des pieds de substitution car le bûcher commandé n'était pas arrivé. Je tiens à le souligner car ils nous ont apporté une solution pour que nous puissions profiter de notre poêle à la date convenue. Ils sont revenus aujourd'hui pour nous échanger les pieds et rien à redire, l'équipe est professionnelle et agréable.

Par GAELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Rennes

Très satisfait des prestations des différentes équipes. Prise de contact commerciale très opérationnelle et poseurs très pros. On recommande cette société sans hésitation.

Très satisfait de la prestation

Par YVES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane Rennes

Soucis au niveau de la partie commercial, un poêle ...

Soucis au niveau de la partie commercial, un poêle vendu non adapté à la pièce. Du coup un délai rallonger d'un mois pour la pose.
La partie des poseur rien n'as dire, des personnes très polis, très professionnelles et très arrangeant et non pas poser bêtement le poêle qui n'était pas adapter.

Par TERRIEN FANNY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

L’équipe Kbane Rennes

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 6 mois

Kbane Rennes

Les installateurs de KBANE étaient compétents et très ...

Les installateurs de KBANE étaient compétents et très courtois. Ils ont travaillé proprement.

Par contre, concernant la société Granulés services, les explications donnés par le technicien étaient très sommaires. Pas ou peu de conseils. Il est allé dans les menus très rapidement sans me laisser le temps de bien voir. Sa réponse : il suffit de lire la notice. Heureusement, que je connais quelqu'un qui possède le même poële. Je trouve cela fort dommageable. En résumé, c'est : débrouillez-vous !

Par VALERIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Kbane Rennes

Une équipe efficace professionnelle et sympathique. ...

Une équipe efficace professionnelle et sympathique.

Par MICHELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Très bonne expérience client

Très bonne expérience client avec le vendeur qui a su mettre en avant l'entreprise et prendre en compte nos attentes. Pour la pose du poêle une équipe sympathique, sérieuse, agréable, à l'écoute très professionnelle

Par ALAIN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022