Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Produit de qualité et fonctionnel ,les ouvriers qui ...

Produit de qualité et fonctionnel ,les ouvriers qui sont venus étaient très compétents et ils ont faits du travail propres et finis

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Rennes

les ouvriers étaient bien bon travail dans l ensemble ...

les ouvriers étaient bien bon travail dans l ensemble

Par Norbert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

L’équipe Kbane Rennes

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 6 mois

Kbane Rennes

installation d'un poêle à création de conduit

Très bonne prise en charge du projet du devis à la fin de l'installation.

Par DAVY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Kbane Rennes

Une bonne suivie équipe de pose très cool!! Je recommande ...

Une bonne suivie équipe de pose très cool!! Je recommande

Par SOUNOUHADJI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

installation poele à bois

Très contente de la prestation. Équipe très agréable et professionnelle.

Par MARYL R. il y a 1 an

Professionnel et convivial

Par ERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Parfait!

De la prise en charge à l'installation, tout a été facilité et clair. Delai annoncés respectés.
De plus, les équipes sont très sympathiques.

Par AURELIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Rennes

Très contente, merci Kbane.

Très contente, merci Kbane.

Par BAIL CELINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Très bien. Rien à redire

Très bien. Rien à redire

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Rennes

Satisfait de l'installation et du suivi du projet.

Satisfait de l'installation et du suivi du projet.

Par Louis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Rennes

Poseur Très PRO. SAV revoir un recours plus rapidement.

Poseur rien à dire. Problème SAV en panne depuis lundi, sans chauffage depuis , à ce jour ayant eu enfin un contact, rappeler suite, problème non résolu , sans chauffage ce soir.

Par JEAN-PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

pose RAS SAV peut compètent du suivi de la clientèle

Concernant la pose rien a dire très pro. Bonne connaissance au niveau de la pose.
GROS POINT NOIR. Pas de suivi SAV .depuis lundi 21 novembre , j'attend que le technicien m'appelle pas de réponse de sa part, le poêle c'est mis en défaut de sécurité, à ce jour plus de chauffage.

Par JEAN-PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Rennes

pose du poêle a granule hier par une personne trés ...

pose du poêle a granule hier par une personne trés compétente et organiser
personnel a garder

Par JACQUES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Rennes

Installation personne agréable. On a un petit problème ...

Installation personne agréable. On a un petit problème sur le poêle. Ils nous ont rappelé aussitôt.

Par JEAN-PAUL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

La perfection !

La perfection !
Depuis le 1er contact commercial jusqu'à la pose c'est parfait !
Vraiment un grand bravo à kbane Rennes !

Par LAURENT F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Kbane Rennes

L'installation du poêle s'est bien passée. Par contre ...

L'installation du poêle s'est bien passée. Par contre la plaque sous le poêle a été modifiée car lors du devis plaque yrop courte par rapport à l'ouverture du poêle.

Par BEATRICE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Kbane Rennes

un suivi de dossier parfaitadministration

un suivi de dossier parfait

Par BRUNO G. il y a 1 an

Par DAVID M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Nous sommes satisfait.

Nous sommes satisfait.
Mme De Chitel a été de très bon conseils, réactive.
Juste une petite réserve sur les délais qui on dû être augmenté d’un mois dû à la difficulté d’approvisionnement

Par LUDMILLA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022