Avis clients Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Satisfaite du travail de Kbane

Satisfaite du travail de Kbane

Par CAMILLE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Rennes

Très contente équipe professionnelle et sympa

Très contente équipe professionnelle et sympathique

Par CHRISTINE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Equipe sérieuse

Équipe de pose : très bien, sympathique, chantier propre, de bon conseil suite au problème rencontré
Équipe ADV : très bien aussi, nous a tenu informé de l'évolution du dossier elle n'a pas hésité à rappeler si je ne répondais pas
Commercial : ne semblait pas bien connaître les produits et les services, mais agréable et clair dans les démarches.

Par SEBASTIEN C. il y a 1 an

Kbane Rennes

Personnel très accueillant et professionnels, je recommande ...

Personnel très accueillant et professionnels, je recommande cette société

Par Virginie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Super professionnel

Super professionnel

Par Maëva H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Rennes

Tres bonne prestation tres pro.

Tres bonne prestation tres pro.

Par MARJORIE C. il y a 1 an

Kbane Rennes

Satisfaite du produit. Ms utilisé une journée seulement ...

Satisfaite du produit. Ms utilisé une journée seulement pr linstant.
Pour les poseurs, bon travail. Propre serieux
Pour le commercial. Ne maîtrise pas assez le métier.
Mais très bon contact et offre correcte c'est pour cela que jai signé.

Par JEANNINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Rennes

Technicien pour la pose très sérieux et agréable.

Technicien pour la pose très sérieux et agréable.
Boulot bien fait et propre...

Par VINCENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Kbane Rennes

Bon matériel, pose très bien réalisé, travail soigné ...

Bon matériel, pose très bien réalisé, travail soigné

Par HERVE L. il y a 1 an

Parfait !!

Parfait !!

Par NATHALIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Rennes

Tout c'est très bien passé avec kbane pour la pose ...

Tout c'est très bien passé avec kbane pour la pose de notre poële à bois. Entreprise sérieuse.

Par ADELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Installation poêle à granulé

Nous avons contacté la société Kbane pour l’installation d’un poêle à granulé, nous avons été compris lors du devis, nous avons été accompagné pour les papiers et nous avons eu des poseurs de qualité et une petite touche personnel du patron (gâteau offert) je remercie la société Kbane pour leur professionnalisme et les recommande.

Par CALVEZ VARY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Rennes

Très satisfait de votre entreprise.

Très satisfait de la prise de RDV avec votre commerciale et de l'installation. Personnel réactif et de bon conseil.

Par Alain K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Rennes

Installation d'un poêle à bois

L'installation de mon poêle a été réalisée par une équipe au top. Rien à y redire

Par ANNE-MARIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Rennes

Le poêle à bois proposé répond à mes attentes. Je suis ...

Le poêle à bois proposé répond à mes attentes. Je suis satisfait de la proposition commerciale, du suivi et de la prestation d'installation, effectuée dans les délais annoncés.

Par Leprince il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Super prestation de À à Z

Super prestation de À à Z

Par ANGELIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Rennes

Vendeur très sympa et professionnel à notre écoute. ...

Vendeur très sympa et professionnel à notre écoute. Installation rapide et efficace.

Par RICHARD O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Professionalisme

Nous avons eu deux installateurs à la hauteur .
Travail impeccable.
Je tiens sur vous pour les remercier.

Par BERTRAND D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle pour l'installation.
En attente d'utilisation...

Par JACQUELINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Kbane Rennes

Le personnel qui a effectué la pose était très courtois, ...

Le personnel qui a effectué la pose était très courtois, rapide et efficace.
Le poele correspond à mes attentes.

Par Jean Paul B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022