Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

Un vrai plaisir d’avoir fait appel à l’entreprise kbane. ...

Un vrai plaisir d’avoir fait appel à l’entreprise kbane. Réponse rapide, délai d’intervention court, gentillesse, les intervenants sont supers sympa, le chantier était propre. Je pourrais en rajouter encore !

Par SANDRINE M. il y a 1 an

Très pro et efficace

Par ACQUATELLA JULIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Je vous les conseille

Rapide et efficace, équipe très correcte et professionnelle. Je recommande 👍

Par VIRGINIE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Rochefort

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable ...

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable le commercial m'a bien mal renseigner sur les travaux à effectuer et il m'a fait acheter les mauvais boisseau...

Par FLORIAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Rochefort

Travail de qualité fait par des professionnels qui ...

Travail de qualité fait par des professionnels qui connaissent leur métier. De plus aucun souci pour le suivi, toujours de très bons conseils
A recommander sans hésitation

Par YANN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Super efficace et pro

Super efficace et pro

Par ACQUATELLA JULIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Rochefort

Équipe très professionnelle et gentils travail bien ...

Équipe très professionnelle et gentils travail bien fait

Par GEORGETTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Kbane Rochefort

Je suis satisfait de la prestation de Kabane MAIS déçu de Leroy Merlin.

Je suis satisfait de la prestation de Kabane qui intervenait chez moi sur les conseils de Leroy Merlin chez qui je m'étais adressé pour l'achat d'un poêle ..
Je regrette énormément et suis très déçu qu'avec un tel achat (près de 4000€) ma carte de fidélité Leroy Merlin n'ait pas été créditée des points que j'aurais obtenus en d'autres temps, voire dans une autre enseigne...?

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Rochefort

Parfait sur toute la ligne

Du conseil a l’installation, tout est parfait.
Un travail très soigné et propre.

Par SEBASTIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Rochefort

de la prise de rdv du devis à la fin du chantier, une ...

de la prise de rdv du devis à la fin du chantier, une fluidité totale, sans oublier la gentillesse des poseurs

Par FREDERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Good workers. Cleaned up after the installation

Good workers. Cleaned up after the installation

Par JOYCE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Kbane Rochefort

Livraison et installation très rapide.

Livraison et installation très rapide.
Les travaux se sont déroulés remarquablement bien.

Par ANDRE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Très Satisfait

très satisfait du travail effectué très professionnel

Par MARIE LOUISE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Rochefort

Travail sérieux réalisé dans les temps.

Travail sérieux réalisé dans les temps.

Par MARC G. il y a 1 an

Expérience prouvée le 27/10/2022

Par OLIVIER B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Rochefort

Les techniciens venu poser le poêle sont très pro et ...

Les techniciens venu poser le poêle sont très pro et consciencieux

Par CORINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Rochefort

Très réactif et très bon conseil ..

Très réactif et très bon conseil ..

Expérience prouvée le 14/09/2022