Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Excellente prestations

Excellente prestations :
du commercial a l'exécution des travaux

Par VINCENT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Isolation des combles

Bon duo professionnel. Satisfait

Par MARYSE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Rochefort

Très bon contact avec notre conseillère Perrine ainsi que les hommes du chantier

Par MONIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Des pros de l'isolation

Qualité professionnelle tant de la commerciale, que de la chargée de clientèle de Rochefort que de l'équipe qui a isolé les combles. Travail rapide, propre. Nettoyage en fin de chantier et visualisation du client.

Par GUALBERT G. il y a 1 an

Bravo à Perrine

Par MARCEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Société à recommander

Des professionnels consciencieux à l'écoute du client, des travaux réalisés de manière rapide et très efficace.
Merci

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Satisfait dans l ensemble

Bon.
rien a dire de plus , on peu toujours mieux faire

Par DANIELE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Rochefort

bon suivi par Mme Lienart-installateurs très agréables ...

bon suivi par Mme Lienart-installateurs très agréables et professionnels- échange facile avec le commercial- par contre des couacs au niveau des 1eres mesures donc une 1ere installation repoussée et lors de l'installation des pièces oubliées.

Par YOHAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2021

Kbane Rochefort

ammélioration possible avec la mise en service

amélioration possible avec la mise en service

Par PATRICE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Tout c'est bien passé.

Tout c'est bien passé.
Très professionnel.

Par OLAF C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

la wifi

Nous avons changé de box Internet et on nous demande de payer une intervention pour mettre à jour notre poêle pour qu'il refonctionne avec la wifi!

Par PATRICE B. il y a 1 an

Personnel agréable et professionnelle

Par CATHIA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Rochefort

Efficacité, compétence et gentillesse.

Efficacité, compétence et gentillesse.

Par CARMONA EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Kbane Rochefort

Super équipe. Tant au niveau du secrétariat que des ...

Super équipe. Tant au niveau du secrétariat que des poseurs. Merci à Maxence, baptiste et Florent pour leur gentillesse et leur professionnalisme, malgré des conditions difficiles tant par la configuration des lieux que par le travail sur le toit malgré des températures très élevées. Merci à tous !!!

Par MARTINE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022